dr_renart 1,172 Posté(e) 21 novembre 2020 Hello à toutes et à tous ! Alors pour ma part, c’est Loïc, tout juste trentenaire et originaire de région parisienne, expatrié dans la belle ville de Toulouse depuis bientôt 10 ans (pour mon plus grand plaisir 😊). Dans la vraie vie, je suis chercheur dans un laboratoire de sciences des matériaux (d’où le docteur…) mais la nuit venue, j’attrape mon stylet et ma tablette pour travailler à ma vraie passion : le dessin. J’ai découvert DigitalPainting.school en regardant les vidéos de Spartan sur YouTube (notamment quand je cherchais à l’époque vers quelle tablette me diriger) et c’est mon amie Lvillare qui m’a incité à m’inscrire pour avoir des conseils de la communauté plutôt que de dessiner tout seul dans mon coin ! Et finalement j’ai sauté le pas grâce à elle ! Pour ma part, j’aime vraiment toucher à tout, j’écris, je fais de la musique, du dessin…alors je me suis dit : pourquoi ne pas m’investir plus dans l’art ? Je dessine depuis aussi longtemps que je m’en souvienne alors, les 30 ans venus, je me suis enfin dit qu’il était peut-être temps de s’écouter! Alors depuis mai dernier je me suis enfin lancé dans le digital painting ! Mon objectif est de m’améliorer et, dans mes rêves les plus fous, de me professionnaliser ! Je cherche notamment à faire ma patte dans la vulgarisation scientifique, mais j’aime réaliser tout type de projets : des logos, des illustrations… J’ai toujours travaillé en autodidacte mais avec mes rêves de professionnalisation, je me suis dit qu’il était temps de reprendre les choses sérieusement, d'éviter de prendre de mauvaises habitudes et d’apprendre les rouages du métier ! Du coup, heureux d’être parmi vous et au plaisir de voir vos œuvres 😄 Dr_Renart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 21 novembre 2020 Bienvenue à toi @dr_renart ! 🙂 Tout comme toi, j'ai découvert le site en regardant des vidéos de Spartan sur Youtube quand je cherchais une tablette graphique ! 😁 Je te souhaite de réaliser tes rêves ! 😉 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 21 novembre 2020 Bienvenue @dr_renart bon parcours. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts