Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[WIP CHALLENGE #12] APart


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin d'avoir quelques critiques ou remarques concernant certaines erreurs ou autres que j'aurais pu commettre ou ne pas remarquer. 🙂 On sait tous ce que c'est de rester des heures devant notre painting et de tourner en rond. Pour moi je touche au but mais il y a toujours matière à améliorer! 🙂 

J'aimerais avoir un regard neuf (Les ami(e)s et la petite copine c'est cool mais rien ne vaut un avis impartial et honnête d'un membre de la commu')

Voici ma 2ème participation au concours, un character design. C'est mon vrai premier sérieux character design. Je voulais faire d'une pierre deux coups et l'intégrer dans le 1er painting que j'avais réalisé (que je vous met en pièce jointe également). Histoire de renforcer le lien entre mes créas.

Toujours dans mon optique d'un hypothétique DLC basé autour de la société Taiwanaise d'armement KANG TAO, je voulais créer un droide de sécurité (plus dans l'optique garde de rue, immeuble que d'intervention. J'me suis inspiré d'armure chinoise d'époque pour les armes, les lames sur les bras et l'armure en général.

Soyez complètement honnête et franc, il n'y a que comme cela que j'améliorerais mon visuel 🙂

Merci d'avance! Et faites vous plaisir! Ce challenge c'est de la boulette ❤️ 

droide_KT-89.thumb.jpg.80f16154e3afad80507acd7b57d5a711.jpg

 

 

Voici ma 1ère participation dans laquelle je voulais l'intégrer

CYBERPUNK_2077_TEST_FORUM.thumb.jpg.f0768b26cf226f21e05bdfcd349267b8.jpg

 

Modifié par Apart
  • J'aime 2

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques modifications... J'ai arrangé sa "robe" pour la rendre plus "clean", histoire qu'il fasse moins "pauvre/vagabond"

Quels couleurs me conseilleriez vous? Le full vert apporte une touche d'unicité mais pourrait être "ennuyeux", J'ai tenté le violet/rose qui est une complémentaire au vert, la version verte avec seulement l'arme en bleu..

Cela pourrait être juste un choix personnel et du chipotage mais j'aurais aimé avoir vos retours 🙂

Merci d'avance

droide_lame_bleu.thumb.jpg.2da7411aa3e161b8b197e87781a9ee62.jpgdroide_TEST_Lames_Green.thumb.jpg.a62ae0099abb894f2c8f80e3d06961e0.jpgdroide_TEST_Lames_purple.thumb.jpg.db5be5c6f5beb843b3c13f0add79b7ff.jpgdroide_TEST_green_lameBLeu.thumb.jpg.51dae699c494bf50366d717f65dee214.jpg

  • J'aime 2

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, pour ma part, le violet ressort mieux mais à toi de voir. 

Je vois le torse un peu petit par rapport au reste du corps ou bien que la limite du bassin soit trop haut. Je ne suis pas expert en anatomie, je laisse les autres confirmer ou non.

En tout cas j'aime bien ton idee et les motifs sur le torse son vraiment sympa !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la version que je pense finie. Finalement choisit la couleur violette/rose qui est une couleur complémentaire au vert et qui, comme dit au-dessus, ressort plus je trouve. Elle fera également un rappel de couleur avec les néons des toits de ma 1ere illustration (la rue taiwanaise)

CEPENDANT j'ai une idée que j'ai commencé à développer : l'accompagner d'un "chien" mécanique, inspiré des foo dog (gardien des temples Taostes)

Voici ou j'en suis, vous en pensez quoi pour le moment? Des choses qui vous choquent? C'est loin d'être fini évidemment.

droide_StandPose_Final.thumb.jpg.a1070a5ad628e84dda3b8c3e723cfc85.jpgFU_DOG_MECHA.jpg.486e3975dab56a3906979ec80d59a7ab.jpg

  • J'aime 1

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je pense être l'image final de ce concept 🙂 J'ai taté les fameuses lumières chaudes/froides mais j'ai peur que ça fasse un peu trop...

CYBERPUNK_2077_ROBOTS-FINAL.thumb.jpg.754776837038d57615a5e1d3a1a345b6.jpg

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation, je me demande si les yeux du blason du gardien devraient avoir la même couleur que la bête ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmm oui maintenant que tu le dis... je pense que ça passera mieux. J'avais fais plusieurs essais au niveau des lumières... mais pas celle-ci 🙂

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...