El-Hayaa   46 PostĂ©(e) 22 novembre 2020 perso j'ai suivi exactement les conseils du boos 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
El-Hayaa   46 PostĂ©(e) 23 novembre 2020 je pars de loin mais je m Ă©clate.... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Virg   5,150 PostĂ©(e) 23 novembre 2020 Hello @El-Hayaa Bon travail! J'aime beaucoup les teintes et le rendu sur le personnage. ça me fait penser un peu Ă de l'aquarelle. Une chose qu'il manque sur cette illustration c'est la lumiĂšre un peu chaude du soleil "couchant?" C'est une information importante sur cette photo qu'il aurait Ă©tĂ© bien de faire apparaĂźtre dans ton Ă©tude. Chouette que tu t'Ă©clate! đ A bientĂŽt sur le forum! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacobacci   23 PostĂ©(e) 23 novembre 2020 Je suis d'accord , les bottes surtout sont bien rendues, voici mon essai: Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
El-Hayaa   46 PostĂ©(e) 24 novembre 2020 merci beaucoup tu as raison Virg c'est trop froid...     et mon cher Jacobacci c est vraiment propre ton travail....Merci Ă vous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wiyu-chan   2 PostĂ©(e) 25 novembre 2020 (modifiĂ©) Bien jouĂ© Ă tous les trois ! Je dĂ©bute aussi (donc je ne suis pas sĂ»re d'avoir trop de conseils Ă donner) et voir vos crĂ©ation me permet de pouvoir analyser les miennes ^^ Donc merci et bon courage pour la suite ! đ  ModifiĂ© 25 novembre 2020 par wiyu-chan 1 Wiyu' Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   1,768 PostĂ©(e) 26 novembre 2020 en tout cas tu commences vraiment bien avec tes forme , je note un petit dĂ©faut de blending sur la 4 eme forme grise et dans l'ensemble il faut faire attention a bien respecter la forme original , car refaire un objet a l'identique fait aussi partie de l"exercice đ ton exo 2.5 commence bien , mais il vas falloir que tu travailles sur des calques bien sĂ©parĂ©s pour Ă©viter lâeffet purĂ©e de poids , il faut que l'ont voie ta ligne d'horizon bien blanche , ton ponton manque de contraste et on distingue mal la silhouette de tes arbre , car c'est un peu la mĂȘme chose , il faut que tu dessine tes arbre et que tu dessine le ciel derriĂšre avec un calque indĂ©pendant , tu vas voir en faisant cela tu vas pouvoir jouer sur la luminositĂ© et le contraste de chaque Ă©lĂ©ments sans problĂšme et construire tes plans pas Ă pas allez continu comme cela surtout ! 1 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
El-Hayaa   46 PostĂ©(e) 27 novembre 2020 Ptitvinc merci beaucoup.... premiĂšre rĂ©vĂ©lation pas de calque, effet purĂ©e de pois .... j'avais bien compris le pouvoir des calques mais pas mis en application... donc effet purĂ©e de pois.... viens de refaire le fond avec les differents calques ah c 'est mieux.... encore merci... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts