bighoot 96 Posté(e) 23 novembre 2020 Salutation ! je vais poster ici mon WIP d'une illustration de Cillian Murphy de A à Z. Espérons que ce soit pas trop dégueu à la fin :D! Ca me permettra d'avoir un certain recul et de voir la progression! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bighoot 96 Posté(e) 23 novembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 23 novembre 2020 Tu sembles bien parti. Bon courage ! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 23 novembre 2020 Salut, c'est un bon début ! Je te conseille cette vidéo qui m'a énormément aidée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bighoot 96 Posté(e) 23 novembre 2020 Hey, je vous remercies les gars! Et merci pour le conseil, je regarderais ça dans la journée! J'ai pas trop touché à la texture de la peau, les ombrages sont surtout là pour structurer l'ensemble et que je ne me perde pas avec les proportions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bighoot 96 Posté(e) 25 novembre 2020 Ma petite progression du soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts