Nia 144 Posté(e) 23 novembre 2020 (modifié) j'avance doucement et y'a encore un paquet de truc a retravailler ( cette satané paluche ! ) . si vous avez des conseils et des idée je suis (évidement) preneur !! 😄 merci ! eva 01 . Modifié 23 novembre 2020 par Nia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 23 novembre 2020 bonjour @Nia, Ton DP pars bien, le petit truc qui me gène, c'est la masse noire, en bas a gauche, j'ai mis du temps a comprendre que c'est un avant bras (c'est bien ça?), enfin je trouve que ça ne fait pas cohérent avec le reste, ou trop humain..., tu pourrais peut être lui ajouter des pièces d'armures. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,768 Posté(e) 23 novembre 2020 Le design du monstre meca est cool, attention à l'utilisation du noir pur, ça risque te poser des problèmes plus tard, 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nia 144 Posté(e) 23 novembre 2020 @crom_le_moriac ajouter des pièces risque d'être compliquer c'est une red a un animé du coup j'essaye de rester dans le thème 😕 mais du reste, tu a raison, et je pense que le conseil de @Gloubibarjo ( merci d'ailleurs 😄 ) peut régler en partie le problème de lecture . en tout cas merci a vous pour vos retour ^^. je m'y remet de ce pas ! 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts