chrona 45 Posté(e) 23 novembre 2020 Pif Paf Pouf, une présentation en bonne et due forme ! Moi c'est Chrona, même si en ce moment on me surnomme surtout ChroronaVirus (je me demande vraiment pourquoi eheh). Mais en général tout le monde m'appelle Chro. Je viens de France, j'habite principalement chez moi, et parfois dans ma chambre. Je possède 17 longues années derrière moi (faut bien faire genre que je suis pas jeune, même si vous devinez bien que c'est le cas), mon bac Littéraire en poche, et actuellement je vise une école d'art pour un cursus dans l'illustration. J'ai découvert DPS depuis un petit moment, juste par hasard, et j'hésitais à m'y lancer parce que quand on a une wacome sans écran de la taille de sa main qui fonctionne une fois sur deux, et photofiltre, c'est pas le top. Mais au final, me voilà (parce que j'ai installé Krita) ! Mon rêve serais de devenir illustratrice. Pour le moment j'en suis très loin, mais c'est pas très grave, parce que ça prouve que j'ai beaucoup à apprendre et ça c'est cool! Je me suis inscrite pour faire des trucs stylax de fou (En vrai, j'ai toujours adoré le digital painting alors je me suis juste dit "pourquoi j'en ferais pas aussi? Variété tout ça tout ça, et puis hop!") /o/. Et aussi (et surtout) pour les cours qui m'ont l'air ma fois bien qualitatif ! Voilà! Je suis bien motivée comme il faut (comme dans à peu près tout ce que j'entreprends), et j'ai hâte de m'y mettre ! Enchantée très chers! Bien à vous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 24 novembre 2020 Bienvenue 🙏 tu as des supers projets ! J’aurais rêvé de faire ce genre d’études ! J’espère que tu trouveras une super école 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 3,608 Posté(e) 24 novembre 2020 Welcome à toi ! Je te souhaite toute la réussite possible dans tes projets ! Tu verras, sur DPS tu vas apprendre beaucoup de chose, très vite. La communauté est vraiment sympa. J'espère que tu te plairas ici ;). La bise ! Citer Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nia 144 Posté(e) 24 novembre 2020 bienvenue !! 👋 fight! super projet !! 😄 le forum est une mine d'or et le discord aussi ! est en plus l'ambiance est carrémentnt cool !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouze 65 Posté(e) 24 novembre 2020 salut et bienvenue. 😉 C'est génial si tu peux faire cette école d'art . Je te le souhaite 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona 45 Posté(e) 24 novembre 2020 Merci à tous pour vos réponses! En effet la commu à l'air super chouette =)! J'espère aussi que vous réaliserez vos rêves /o/! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts