Aller au contenu

- Chapitre 0 : préliminaires - Ca va être coton ma foi..


Kahena

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir ! 
Moi c'est Kahena, bidouilleuse amateur, quelques bases en dessin traditionnel, autodidacte qui tripote vaguement sa tablette graphique sous krita et qui galère un peu ( BEAUCOUP).
J'ai décidé de me lancer dans l'aventure aussi ! J'en avais marre de stagner, alors allons y gaiement ! 
Bien sûr j'ai voulu me compliquer la tâche, parce que sinon c'est pas drôle n'est-ce pas ! 
Donc euh voilà.. je vous présente mon premier amour vidéoludique. Je lui fais pas honneur mais j'ai fait au mieux ! 

Une très belle soirée à tous et à plus sur DPS 😄

dessin d'imagination.jpg

  • J'aime 2

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Kahena !

Très beau DP super dynamique !  ça promet du lourd dans 10 chapitres !

A bientôt !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça se voit pas que tu as galèré il est super cool ton dessin , pour chipoter un peu j’ai un peu de mal avec ses bottes mais à par ça il a vraiment de la gueule ton personnage ❤️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Math a dit :

Hello @Kahena !

Très beau DP super dynamique !  ça promet du lourd dans 10 chapitres !

A bientôt !

 

 

il y a 24 minutes, elisa-vandois a dit :

Ben ça se voit pas que tu as galèré il est super cool ton dessin , pour chipoter un peu j’ai un peu de mal avec ses bottes mais à par ça il a vraiment de la gueule ton personnage ❤️

Rholala merci 😭 Maintenant que je le revoie de beau matin je me dis que mon home avait peut être raison de le détester ce dessin 😂
Je voulais dessiner mon amour du Prince de Perse des Sables du Temps (je ne sais pas si vous jouez aux jv ou pas du tout mais c'est un jeu digne des contes des milles et une nuits ❤️ et le remake en préparation est une insulte à ce jeu xD)
Concernant les bottes j'avoue.. j'avais plus envie de m'attarder dessus, j'avais déjà mis 3h bonnes heures à trouver une idée et un truc qui me plairait de redessiner au terme de la formation, j'ai surtout chercher à mettre en avant absolument tout ce qui ne va pas quand je dessine un truc. C'est un condensé de "NE REFAIS JAMAIS CA" en fait ce painting 😂

MErci beaucoup en tout cas !!

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kahena ah oui je connais prince of Persia seulement moi j’ai joué au tout vieux tout en pixel la j’aimais trop quand j’étais gosse 👶🏻 aha ton homme à détesté ton dessin ? Pour quelles raisons ? Moi le mien c’est le contraire il les adore tous même les moches alors des fois j’aimerais bien qu’il soit plus critique et objectif histoire de remarquer ce qui ne va pas 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@elisa-vandoisAh oui ces jeux étaient beaucoup trop difficiles pour moi ça m'a vite gonflé aussi ! Celui dont je parle c'est un de ceux sortis sur PS2, et c'est un plaisir à jouer, l'ambiance y est merveilleuse, j'avais envie de tout redessiner tellement c'était beau !
Mon homme a dit qu'il n'avait pas d'épaules sur le dessin et que ça le gênait, et après il a tiré une tronche du genre "groumpf ça me plait pas😤", j'en ai déduis que c'est le dessin en général qui lui plaisait pas du tout xD  Peut-être qu'il préfère ceux qui je fais avec un lineart, va savoir ! Moi je voulais impérativement sortir de ma zone de confort et faire tout en bloc de couleurs 😄

  • J'aime 1

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kahenaah ok je ne les connais pas ceux là je vais regarder des Let’s play sur YouTube pour voir , tu as bien fais de sortir de ta zone de confort c’est comme ça qu’on progresse 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup. Tu as passé beaucoup de temps sur les détails et ses beaux pectoraux et de son visage je me trompe ? 😜

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GenzaiiHey ! Merci beaucoup ! Alors écoute je suis une femme simple et j'aime bien les mecs musclés 😄  Je vais pas te mentir pour certains trucs j'ai carrément été embêter mon zhomme pendant qu'il jouait "tu peux ouvrir ton peignoir s'il te plait ? - ... tu as les mains froides. - n'est-ce pas ! Merci ❤️ " 😂
Et j'aime bien dessiner des visages, faire leurs expressions tout ça ! 

Modifié par Kahena
  • Haha 1

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haann! Je trouve que le visage est super top... Et l'angle de vue que tu as choisie n'est pas facile mais je trouve que ça le fais super bien....

Après j suis une bille en proportion donc je ne peux pas trop t'aiguiller mais je pense que tu n'est pas trop mal... Franchement bravo!!! 

Ton évolution est prometteuse. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@debyedmerci beaucoup ! J'espère gommer tous les défauts apparents à la fin de la formation 😃 

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Bon travail ! Tu as bien fait de sauter le pas, je ne connais pas un élève qui a regretté de se lancer. 🙂 Tu vas vite prendre en main l'outil tu verras, d'autant plus que c'est pas mal du tout, vraiment très prometteur. On sent que tu as déjà un coup de dessin et de l'entraînement derrière. J'ai hâte de voir le remake.

Je te conseille aussi comme aux autres élèves de passer régulièrement sur les sujets des autres, voire sur le Discord de DPS. C'est important pour s'entremotiver. A bientôt !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/30/2020 à 8:03 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans les cours ! Bon travail ! Tu as bien fait de sauter le pas, je ne connais pas un élève qui a regretté de se lancer. 🙂 Tu vas vite prendre en main l'outil tu verras, d'autant plus que c'est pas mal du tout, vraiment très prometteur. On sent que tu as déjà un coup de dessin et de l'entraînement derrière. J'ai hâte de voir le remake.

Je te conseille aussi comme aux autres élèves de passer régulièrement sur les sujets des autres, voire sur le Discord de DPS. C'est important pour s'entremotiver. A bientôt !

Ooooh c'est vrai tu trouves ça bien ?! Maintenant que je le revois j'ai encore plus envie de l'enterrer dans les tréfonds d'internet ce painting 😂 Mais grâce à la formation (même si j'ai pas nécessairement eu le temps d'avancer comme je le voudrai, merci le boulot), j'ai déjà fait un bond phénoménale ! (à chaque découverte d'un nouvel outil que tu présentes je m'entraine tout de suite avec en créant un nouveau dessin, avant même de faire les exercices !) 

Bref, trop contente, merci Spartan, à bientôt !!

  • J'aime 1

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de le lire ! Garde cette motivation et cette soif d'apprendre 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...