dessinenherbe 825 Posté(e) 24 novembre 2020 (modifié) Bonjour, voici deux mini dessins d'environnements... J'ai voulu m'exercer a l'environnement et j'ai choisis de le faire sur des "iles" pour éviter trop de détails mais aussi pour voir en globalité mes dessins. La chose la plus importante pour moi était de faire ces iles étapes par étapes, commencer par un aplat gris pour "l'ile" puis complexifier petit a petit tout en respectant la source lumineuse et les couleurs... Bref, donnez moi votre avis, j'accepte toute critique, merci (°u°) Modifié 24 novembre 2020 par dessinenherbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symbiora 1,556 Posté(e) 24 novembre 2020 Salut ! Je trouve que c’est une super idée ce que tu as fait, ces minis dessins te permettent d’expérimenter plusieurs environnements assez « rapidement » même si je pense que ça a du te prendre un bon petit moment ! 🙂 J’aime beaucoup le premier il y a un bon contraste herbe/sapin/ombres respectives Les couleurs sont belles et ta texture roche est très chouette ! Le deuxième est réussi aussi, la texture mousse est super, en revanche deux couleurs très pétantes sont côtes à côtes: le vert et le turquoise, et l’ombre de la roche elle même (pas l’ombre portée) est moins contrastée. Fais un painting de temps en temps pour faire un point de vue global et relier tout ce que tu as travaillé ensemble. Tu vas faire de super progrès bien joué, continue ! 1 Citer La vie c'est cool@Symbi0rahttps://www.instagram.com/symbi0ra/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dessinenherbe 825 Posté(e) 24 novembre 2020 il y a 6 minutes, Aura Symbios a dit : Salut ! Je trouve que c’est une super idée ce que tu as fait, ces minis dessins te permettent d’expérimenter plusieurs environnements assez « rapidement » même si je pense que ça a du te prendre un bon petit moment ! 🙂 J’aime beaucoup le premier il y a un bon contraste herbe/sapin/ombres respectives Les couleurs sont belles et ta texture roche est très chouette ! Le deuxième est réussi aussi, la texture mousse est super, en revanche deux couleurs très pétantes sont côtes à côtes: le vert et le turquoise, et l’ombre de la roche elle même (pas l’ombre portée) est moins contrastée. Fais un painting de temps en temps pour faire un point de vue global et relier tout ce que tu as travaillé ensemble. Tu vas faire de super progrès bien joué, continue ! Oui c'est exactement ça, je veux expérimenter plusieurs environnements "rapidement" ! J'étudie les valeurs de gris dans le programme de spartan et je pense que j'aurais du mettre mon second dessin en gris pour prendre conscience de ce problème sur les couleurs trop pétentes cote a cote... Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ton commentaire, il m'a était très utile ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symbiora 1,556 Posté(e) 24 novembre 2020 @dessinenherbe Je comprends, contente que ma critique ai pu être pertinente ! Au plaisir ! 1 Citer La vie c'est cool@Symbi0rahttps://www.instagram.com/symbi0ra/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts