heidoji 155 Posté(e) 26 novembre 2020 Bonjour, Je suis nouveau ici, j'ai suivi les vidéos sur Youtube et le programme indispensable pour venir sur ce forum. J'ai commencé ledit programme, et je trouve cela vraiment intéressant, même si les exercices du Chapitre 1 me semblent costaud. Je n'ai aucun expérience en dessin ou en digital painting. J'ai fait un peu de Blender et de Gimp pour le web, mais je suis motivé, et j'ai toujours voulu savoir dessiner, et l'approche avec l'aide de l'ordinateur me semble plus simple (... ou pas). J'ai beaucoup de projet en tête, comme des personnages de jeu de rôle ou dessiner les aventures de mes joueurs par exemple... Même si je sais qu'il reste un long chemin avant d'y arriver. Pour l'instant, j'en suis à dessiner des ronds et faire des labyrinthes, mais je sens que les choses font se corser rapidement 🙂 J'habite sur Lille, mais je me déplace souvent. Au plaisir de voir vos créations et à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,453 Posté(e) 26 novembre 2020 Bienvenue @heidoji il faut bien un début. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 26 novembre 2020 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heidoji 155 Posté(e) 26 novembre 2020 Merci pour l'accueil 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 27 novembre 2020 Bienvenue et ne t’inquiète pas avec de l’entraînement tout le monde y arrive ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts