RazorBack-332 386 Posté(e) 28 novembre 2020 Bonjour à tous, Je commence avec mes derniers visuels en mode sketch, mais en couleur quand même. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 1 décembre 2020 Salut @RazorBack-332, J'aime beaucoup la façon dont tu as géré la lumière sur ton 2éme DP , bravo je vais en prendre des leçons. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 2 décembre 2020 j'aime beaucoup le 2e . Perso ça me donnerait envie de le pousser encore plus loin dans les détails ect 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafureur 2,672 Posté(e) 2 décembre 2020 J'aime beaucoup ton premier digital, le visage rend super bien on sent trop bien le volume ! 1 Citer lafureur du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazorBack-332 386 Posté(e) 11 décembre 2020 Merci pour vos chaleureux commentaires! Cela fait vraiment plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazorBack-332 386 Posté(e) 11 décembre 2020 Une petite nana Cyberpunk! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derfel 1,376 Posté(e) 12 décembre 2020 Vraiment top ta cyberpunk!! Il y a un petit coté Méta-baron je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 12 décembre 2020 Top mais j'ai limpression que tout son côté droit (a elle) est mal proportionné par rapport à l'autre. Surtout au niveau de la jambe droite tres courtes, et du bras droit trop long. Mais c'est peut etre une impression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazorBack-332 386 Posté(e) 14 décembre 2020 Le 12/12/2020 à 1:45 PM, Brack a dit : Top mais j'ai limpression que tout son côté droit (a elle) est mal proportionné par rapport à l'autre. Surtout au niveau de la jambe droite tres courtes, et du bras droit trop long. Mais c'est peut etre une impression Oui je suis parti sur des proportions un peu spéciales. A vrai dire elle avait des bras démesuré à un moment et finalement, je me suis un peu recentré vers quelque chose d'un peu plus Bisley... Derfel< Merci beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thealanis 2,311 Posté(e) 14 décembre 2020 woaaah elle est géniale! j'aime beaucoup! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 6 janvier 2021 Super boulot! le rendu de tes couleurs est super et bien réaliste je trouve 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazorBack-332 386 Posté(e) 9 janvier 2021 Merci à tous pour vos commentaires! Très chaleureux, c'est gentil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts