Aller au contenu

Salut All.


Mat Deco

Recommended Posts

Salut, je m’appel Mat, j’ai 32 ans. J’habite tout prêt de la foret de Fontainebleau dans le sud seine et marne, où je passe pas mal de temps pour pratiquer diverses activités sportives en milieu naturel.

 

Ca fait plusieurs années que je fais du dessin et de la peinture traditionnelle sur tous types de supports grands et petits format.

 

Un jour en surfant sur internet je tombe sur une video de speed painting réalisé à la tablette graphique. Impressionné me voila sur les forums à la recherche d’une tablette avec un bon rapport qualité prix. Je valide mon achat pour une wacom intuos 4.

 

Pour faire bref, je suis un novice à la découverte de photoshop et autre logiciel ainsi qu’au maniement de la tablette graphique.

 

Je me suis inscris sur le site pour trouver des astuces qui pourront me faire évoluer dans de petits projets de loisirs personnels et voir ce qui ce fait dans la communauté.

 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@matdeco bienvenue ! C'est cool tu ne pars pas de rien ;) Tu vas en plus pouvoir apprendre à te servir de photoshop sans déjà avoir pris de mauvais réflexe ;) Bon courage à toi pour ton apprentissage et à bientôt sur le forum.</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi @@atdeco et sois le bienvenue, tres bonne tablette que tu as choisi j'utilise la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, l'apprentissage va surement être périlleux. A l'ouverture de photoshop j'ai l'impression d'être devant un grand labyrinthe. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue !

 

Quand on ne connaît pas le logiciel, c'est un peu impressionnant. Il y a tellement de fonctionnalités ! Mais ça s'apprend, et c'est un super outil. Si tu as besoin d'infos dessus en parallèle des cours, n'hésites pas à demander !

 

A très vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...