Aller au contenu

Montrez vos couleurs !


Neiyko

Recommended Posts

La couleur est, si bien utilisée un élément que je trouve extrêmement fort elle peut changer la vision qu'on a du painting en question, et peut rendre la scène épique ou ridicule, triste ou joyeuse! si vous avez donc des études de couleurs, partagez les ! quelques exemples de gens légèrement doué d'abord: Feng Zhu et Steph Wootha Richard

 

223de663eb81c8bf6f7a8a6c2786f2551.jpgCtQGxi6WYAARa3D1.jpg

 

et les deux que j'ai faites pour l'instant ( il faut les regarder de très loin xD )

 

Sub-petit.pngCr%C3%A9puscule-petit.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est mon point faible ne fait XD

 

Mais ton partage est super intéressant !! Surtout les image super épuré. On voit déjà à ce stade ou veut en venir le peintre et l'ambiance est déjà posée !

 

Le problème c'est de vouloir aller trop vite dans les détails je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vifdor Oui c'est un gros probléme de vouloir aller trop vite, le dessin demande tu temps et de la patience, surtout pour les débutants. Il faut aussi toujours faire des recherches, même des petits dessins tous moche que tu es le seule a comprendre, comme ca tu ne pars pas dans tous les sens et avec un peu de chance tu finis même par trouver une meilleur composition. Pour finir il faut toujours, mais vraiment toujours ( si tu souhaites réalisé un travaille correcte ), des images de référence ! Que ce soit pour la lumiére/ombre, couleurs, proportions, positions, textures ect ...c'est vraiment utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...