Neiyko 1,250 Posté(e) 28 octobre 2016 La couleur est, si bien utilisée un élément que je trouve extrêmement fort elle peut changer la vision qu'on a du painting en question, et peut rendre la scène épique ou ridicule, triste ou joyeuse! si vous avez donc des études de couleurs, partagez les ! quelques exemples de gens légèrement doué d'abord: Feng Zhu et Steph Wootha Richard et les deux que j'ai faites pour l'instant ( il faut les regarder de très loin xD ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 28 octobre 2016 Alors là tout à fait d'accord avec toi ! Y a pas photo! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 28 octobre 2016 Merci pour le partage d'image très évoquantes et inspirantes! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Lacroix 0 Posté(e) 28 octobre 2016 @neiyko Bonne idée de sujet ! L'air de rien, la couleur est un sujet très compliquer a maîtrisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 31 octobre 2016 Ben c'est mon point faible ne fait XD Mais ton partage est super intéressant !! Surtout les image super épuré. On voit déjà à ce stade ou veut en venir le peintre et l'ambiance est déjà posée ! Le problème c'est de vouloir aller trop vite dans les détails je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Lacroix 0 Posté(e) 31 octobre 2016 @vifdor Oui c'est un gros probléme de vouloir aller trop vite, le dessin demande tu temps et de la patience, surtout pour les débutants. Il faut aussi toujours faire des recherches, même des petits dessins tous moche que tu es le seule a comprendre, comme ca tu ne pars pas dans tous les sens et avec un peu de chance tu finis même par trouver une meilleur composition. Pour finir il faut toujours, mais vraiment toujours ( si tu souhaites réalisé un travaille correcte ), des images de référence ! Que ce soit pour la lumiére/ombre, couleurs, proportions, positions, textures ect ...c'est vraiment utile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts