Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bien le bon'joir tous le monde!

A la fois très anthousiaste et effrayé de me présenter même sur le web alors que je ne suis pas du tout de nature timide pourtant ahah!

Je suis Romaric (oui c'est mon prénom) a.k.a Croma, je touche des doigts les 26 ans qui arrivent à grands pas..

Plus les années passent, plus vous serez d'accord avec moi pour dire qu'elles passent plus vite chaque fois qu'un anniversaire, qu'un noël (qui nous ouvres ses bras), qu'une fête commence puis se termine. 

Je gribouille beaucoup, j'ai toujours gribouillé beaucoup, jeune à l'école j'écoutais plus le bruit des stylos/crayons/feutres contre les feuilles que le prof qui parlait (jeunes, ne faites pas la même chose! les cours sont importants)

évidemment il y a toujours eu des passades puis intensives que d'autres, et la récemment, je me suis pris et ont ma offert des cahiers, criterium, kit de calligraphie, kit de fusain, gomme, crayon aquarelle et peintures aquarelles aussi dont je me sers pas mal, je m'entraine a chaque temps libre, je regarde beeeeaucoup de video sur youtube qui parle du dessin, des sper-sper-ctives et beaucoup d'autres choses puis je suis tomber sur Léonardus qui m'a présenté Spartan, et a eu deux qui m'ont présentés la super DPS, fameuse école qu'aujourd'hui, j'adore..

Ma copine et moi même (surtout moi-même), on se méfie beaucoup des écoles, des formations a la mords-moi-le-noeud qu'on retrouve aujourd'hui paaaaaartout sur les toiles, même a la télé qui nous propose des informations erronées etc..

J'ai aujourd'hui une confiance aveugle pour la DigitalPaintingSchool, au travers de toutes les vidéos que j'ai vu, de la qualité des explications, de l'entraide, du forum, des nouveaux comme moi, des maitres, sensei, professeurs et j'en passe!

je vais me donner a fond mesdames et messieurs, mes collègues et comparses. Je veux et vais en faire mon métier, d'une passion qui étinceler, j'en ferais une flamme ardente visible par tout un réseau!

AHAH Excusez moi pour le pavé... x') Merci a toutes et tous, a très vite!

C_Roma

• J'aime 1

Bonjour @C_roma et bienvenue à toi sur DPS !

Que les brushs te soient favorables 😉

• J'aime 1

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)

Fall STWG