KevinFtz 85 Posté(e) 29 novembre 2020 Bonjour à tous, D'abord félicitation à toute l'équipe de DPS, je viens d'arrivé mais on sent tout de suite le travail énorme qui est réalisé ici pour partager la passion du dessin et le digital painting. De première abord c'est très motivant ! J'en viens maintenant à mon problème. Comme je débute et que je ne suis pas sûre de rester motivé, je n'ai pas voulu investir et d'abord essayer de me lancer via les outils gratuits à ma disposition. J'ai donc installer KRITA. J'ai téléchargé le pack de brush de spartan, qui n'est pas reconnu par krita. Je pose quand même la question par hasard, existe-t-il un moyen de rendre le pack compatible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 3,608 Posté(e) 29 novembre 2020 Bonjour, Le pack de brush fourni par Spartan dans la première partie est un pack pour photoshop il me semble. Je pense que tu peux trouver d'autres ressources gratuites de packs de textures mais Krita propose un large choix. Spartan a d'ailleurs posté deux vidéos au sujet de Krita sur la chaine YT Digital Painting School. Si tu veux plus d'informations (je suis pas une pro des logiciels et de la compatibilité) je t'invite à aller sur la rubrique du forum dédié à Krita 🙂 tu trouveras peut-être une réponse plus précise que la mienne. Citer Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinFtz 85 Posté(e) 29 novembre 2020 Salut, Merci pour la réponse. Oui j'avais compris que le pack était pour photoshop, je me demandé juste si il n'y avait pas un format de fichier compatible entre les différents logiciels. Tu m'as quand même appris qu'il y avait un forum dédié à Krita, je vais y aller de ce pas, il me sera surement très utile. Bonne journée, merci encore 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts