Aller au contenu

Représentation de Darkonis


Darkonis

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, je me représente ici car mon ancienne présentation commençais a vraiment daté x)

Bon commençons, je m'appelle Ugo Roserat (aka: Darkonis), je suis née le 19 janvier 2003 , j'ai donc présentement 17 ans. Je suis étudiant en 1ère année de BMA option art graphique et signalétique, cette section est une sorte de bac pro ciblé sur le développement de projet de A à Z, de l'analyse graphique, des recherches de simplification/stylisation, d'avant projet ect... jusqu'à la réalisation que ce soit de prototype a échelle que de réalisation grand format pour de vrai client, vous aurais donc compris que la base de cette section est des formés des graphiste qui puissent réalisé eu même leur projets. Suite a cette section je souhaite soit, intégré une école supérieur dans le graphisme et le maquettage ou me lancé dans le monde du travail en indépendant ou dans une petite entreprise. Mes passion sont donc l'art vectoriel, le digital painting, l'animation, la 3D et le skate x) J'ai eu une grosse période d'absence sur le site dut a un problème total de désorganisation et qui a eu pour conséquence de ne plus avoir de temp pour moi et juste bossé bossé bossé pour l'école et jamais pour moi, j'ai toujours un problème d'organisation mais je me suis améliorer et j'arrive maintenant a avoir de temp pour et donc faire du digital painting x)

Voila, voila je sais pas trop quoi vous dire à pars ça mais n'hésité pas a me posé des question x)

~Ma galerie~ ~Mon profil~ ~NameTags Discord: Darkonis#5906~ Venez me parlez je mord pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Darkonis🙂

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...