Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

On vient de m'offrir ma toute première tablette graphique (😚😄!!), et c'est en cherchant des tutos et aides pour débutants que je suis tombée sur cette école en ligne 🙂
J'essaie de suivre les différentes vidéos avec le plus de sérieux que ce confinement le permet et voila mon premier exercice !

J'attends vos retours avec impatience 🤩

Bonne journée !

exercice2_chapitre1.jpg

• J'aime 3

Bonjour @lizouille !

Bienvenue à toi sur DPS ! 😄

Ce premier exo est pas mal du tout ! Tes blendings sont bien faits et les formes respectées 🙂

Hâte de voir la suite de tes créations !

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)

Fall STWG

Bonjour,

Tu commences fort tes débuts avec une tablette graphique! C'est du très bon tout ça!

Petite critique tout de même😉 Certains contours ne sont pas très net.  Mais bon, c'est vraiment pour chipoter;

Bon travail.

Merci pour vos retours ! 

En effet, j'ai encore un peu de mal avec certains contours 😬 !

Je suis sur la femme au manteau je devrais avoir avancé suffisamment demain pour pouvoir le poster 

Merci encore 

• J'aime 1

Bonjour ! 

Voici mon deuxième exercice 🤩 !
Il mériterait des retouches, notamment certaines parties du personnage dont je ne suis pas vraiment satisfaite (ses gants, chapeau et chaussures) mais j'aurais préféré attendre vos retours avant de me lancer dans ces modifications 😇

Une bonne journée !

EXO2.5.jpg

Modifié par lizouille
  • J'aime 1

Pas mal !  cependant tres blanc, tres surexpose un peu partout, je me demande si tu devrais pas rajouter des nuances sur le chemin, le ciel etc 🙂 D'ailleur il y a une espece de lueur centrale qui n'est pas tres logique alors qu on a un ciel couvert !

Oh superbe... Cependant , il me semble que les pliures ombres/lumières du chapeau ne sont pas comme cela sur l'original... Tu t'en sort vraiment très bien et comme dit mon voisin du dessus peut etre que l'ensemble est un peu trop blanc... Bravo a toi et bonne continuation. 😉

Tu peux aussi contraster un peu plus ton personnage en retravaillant les effets de lumière plus clair.

C'est du bon travail sinon👌

Haha c'est vrai que je me suis peut être emballée sur la blancheur 🙄😬
Je vais retravailler ça !

J'ai pris en compte vos remarques (merciii beaucoup d'ailleurs!)

J'ai toujours beaucoup de mal avec ces bottes et le bonnet (mais ca fait plus blocage qu'autre chose 😛)

EXO2.5_V3.jpg

dans l'ensemble ton exo est vraiment pas mal , mais je préférais la gestion de la lumière du soleil sur ta première version , actuellement la lumière n'est pas assez lumineuse derrière ton personnage , si tu regarde bien le model , la source de lumière doit être la chose la plus lumineuse de ton illustration ( avec les hard-light du personnage bien sur !  ) , n'hésite pas non plus a réaliser un flou gaussiant sur ton ponton et sa barrière 😉 

en tout cas continu comme cela surtout 

www.ptitvinc.com