LauraLyxs 234 Posté(e) 1 décembre 2020 (modifié) Bonjour Bonjour je suis l'elfe . . . en fait je serais plutôt le vampire hémophile mais on s'en fou . Pourquoi je suis ici??? moi qui n'ai pas trainé mes guêtres sur un forum depuis 2012... La réponse est simple : reprise sérieuse du dessin + consommation régulière de Youtube + achat d'une intuos = DPSchool Qui je suis? Une ex cosplayeuse à l'aube de ces 34 ans qui à laissé le dessin de coté trop longtemps alors que c'est la force qui guide mes pas (désolé, j,ai une playlist 90's dans les oreilles ) A quinze ans , j'ai commencer à écrire pour de la BD, c'est resté en sommeil jusqu'à il y a 4 ans mais aujourd'hui c'est pas le boulot de scénariste ou de dessinateur BD qui nourri une famille donc c'est au ralenti ^^'. Bref Je suis commercente ( j'ai un salaire régulier , pour le moment...) , j'ai une vie de famille , je suis gameuse, je fais un peut d'alterations de cartes (pkmn et magic) , et des envies de cosplay qui persistent . Pour finir j'ai commencé à dessiner en numérique. Voilà voila, je suis tomber amoureuse du boulot de Character desinger et du support numérique mais si j'adore l'aquarelle . C'est le challenge Cyberpunk qui me fait basculer de majorité silencieuse à membre de cette commu ^.^ Voilà ^^ PS : J'ai un insta si vous voulez faire vos curieux https://www.instagram.com/laura_lyxes/ Modifié 1 décembre 2020 par LauraLyxs 1 Citer Le rouge c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 3,608 Posté(e) 1 décembre 2020 Bienvenue à toi @LauraLyxs 😄 Eh bien que de passions ! J'espère que le digital te plaira. Hâte de voir tes créations et ton évolution 😉 Citer Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 1 décembre 2020 Bienvenue @LauraLyxs beau potentiel et DPS t’apportera un plus certain. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 1 décembre 2020 Bienvenue ! Tes dessins sont très sympa! Hâte de te suivre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 1 décembre 2020 Bienvenue @LauraLyxs! 🙂 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraLyxs 234 Posté(e) 2 décembre 2020 Il y a 21 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @LauraLyxs beau potentiel et DPS t’apportera un plus certain. Merci pour l’accueil et je n'en doute pas une seconde ^.^ Citer Le rouge c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraLyxs 234 Posté(e) 2 décembre 2020 Il y a 22 heures, Fall STWG a dit : Bienvenue à toi @LauraLyxs 😄 Eh bien que de passions ! J'espère que le digital te plaira. Hâte de voir tes créations et ton évolution 😉 Merci merci et oui helas, mon fardeau est d'aimer beaucoup trop de choses . 1 Citer Le rouge c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraLyxs 234 Posté(e) 2 décembre 2020 Il y a 21 heures, Roxy a dit : Bienvenue ! Tes dessins sont très sympa! Hâte de te suivre 😉 Merci pour l'accueil , c'est gentil. Citer Le rouge c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraLyxs 234 Posté(e) 2 décembre 2020 Il y a 19 heures, Rhaenys_ a dit : Bienvenue @LauraLyxs! 🙂 Merci 😀 1 Citer Le rouge c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 3,608 Posté(e) 2 décembre 2020 Il y a 3 heures, LauraLyxs a dit : Merci merci et oui helas, mon fardeau est d'aimer beaucoup trop de choses . Ce n'est pas un fardeau ! Aimer beaucoup de choses c'est bien ;). Il faut de l'organisation et du temps pour pouvoir les pratiquer/en profiter. 1 Citer Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts