Moumoon 45 Posté(e) 1 décembre 2020 (modifié) Salutation, comme bon nombres de gens, je viens participer à ce 12éme challenge. Et espère de le finir avant la date limite. Cela fait un moment que je n'ai pas repris la tablette graphique et surtout dessiner un personnage en entier. Voici mon ancien O.C qui peut être dans ce genre d'univers cyberpunk. Les prothèses, je me suis aidée avec le manga Gunnm étant encore un peu perdue dans l'anatomie et je l'ai modifier pour ne pas faire une vulgaire copie. Pour ce qui en est de la robe, je ne sais pas si c'est un peu de trop les coutures et la petite jarretière. J'ai voulue m'inspirer de ces coutures sur des tenues de Motoko Kusanagi et peut être y mettre le motif de nid d'abeille par endroit. L'aplat de couleur de la tenue n'est pas officiel, elle sera plus sombre dans des tons verts. Je suis bien loin des superbes idées que j'ai pu voir sur ce coin du forum, mais ça reste divertissant à le faire. Et si j'ai le temps plus tard, de faire un environnement et/ou une keyframe.🍀 Hop ! Voilà le rendu final, (qui est posté à temps sur la page du concours), que je n'ai pas eu suffisamment de temps pour m'occuper correctement, ni même mettre en croquis deux autres dessins que j'avais en tête pour le concours. Bien que ça soit fini pour ce concours, je ne dirais pas non aux conseils et petites remarques sur ce dessin pour être plus à l'aise à dessiner sur numérique. J'avoue que ses cheveux c'est une catastrophe, sur un ancien dessin de mon OC, c'était beaucoup plus propre et agréable à regarder... :') Modifié 31 décembre 2020 par moonlbt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 1 décembre 2020 Aah Gally et Major Kusanagi! La base de tout! 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoon 45 Posté(e) 31 décembre 2020 Haha ! Oui ! Ces deux cyborgs ont bercé mon enfance, donc je me base un peu sur elles. 💜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts