FBI_Art 2,241 Posté(e) 1 décembre 2020 (modifié) Yo les artiste ! Apres le Challenge 12, je me suis dit qu'il faut continuer à dessiner pour progresser. _______________________________________________________________________________________________ Nous partons dans l'univers post Apocalyptique de The Last of Us Part II. Dans le but de progresser en Painting. Les heureux sélectionnés est Joel Miller et Abby. Plus tard seront Ellie et Tina. J'espère que beaucoup d'entre vous aime ce jeu. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous aviez rater un jeu exceptionnel et que je vous le conseil fortement ! N'oublier pas que le premier The last of Us est un meilleur jeu de la décennie ! Je vais mettre deux images, une de Joel et une d'Abby pour que vous visualiser ! (Vers la fin du sujet) Je posterai au fur à mesure la progression de chaque painting ! Yup ! Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser ! Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet. See you soon ! _______________________________________________________________________________________________ Modifié 2 décembre 2020 par FBI_Art Citer Tout art est une œuvre !FBI_Arthttps://www.instagram.com/fbi_art_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 2 décembre 2020 Cool ça !! Une fois fini le challenge cyberpunk, je pense suivre ton idée !! Merci 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI_Art 2,241 Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) Yo les artistes ! Pour commencer, Je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne années 2021 ! _____________________________________________________________________________________________ Lors de mon dernier poste, cela fait un mois.... Suite à quelques problèmes personnels, le réveillons, Noel et la fin d'année. J'ai pas pu travaillé énormément sur ce projet. Voir peu..... Mais cela fait quelques jours que je me suis remis sur ce projet. Toujours motivé et d'ardeur pour progresser ! Je vous montre le résultat qui est toujours en WIP ( Work In Progress ) de Joel Miller. Yup ! Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser ! Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet. See you soon ! _____________________________________________________________________________________________ Modifié 2 janvier 2021 par FBI_Art Citer Tout art est une œuvre !FBI_Arthttps://www.instagram.com/fbi_art_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI_Art 2,241 Posté(e) 3 janvier 2021 Yo les artistes ! ________________________________________________________________________________________________________________ Joel Miller toujours en WIP ( Work In Progress ). Je vous montre la progression. Yup ! Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser ! Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet. See you soon ! ________________________________________________________________________________________________________________ Citer Tout art est une œuvre !FBI_Arthttps://www.instagram.com/fbi_art_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neileen 4,144 Posté(e) 3 janvier 2021 Hello et bonne année' Le rendu commence déjà à être réaliste et je ne vois pas de grosse erreur. Ca dépasse un peu au niveau des cheveux et on a du mal à savoir si "l'écharpe", passe pour dessus le col ou l'inverse. Pour finir il manque les variations de teintes et d'ombre afin de donner un aspect plus vivant au painting 1 Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI_Art 2,241 Posté(e) 3 janvier 2021 Bonjour @Neileen. Merci de ton aide et bonne année ! _______________________________________________________________________________________________________ Bug corrigé : Entre l'écharpe et le Col du blouson. Amélioration Progressif : Cheveux + Barbe _______________________________________________________________________________________________________ Je pense avoir terminer le painting de Joel Miller. N'hésitez pas à me dire si vous voyez quelque choses d'incorrecte. Prochain Painting >>> Abby Yup ! Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser ! Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet. See you soon ! _______________________________________________________________________________________________________ 1 Citer Tout art est une œuvre !FBI_Arthttps://www.instagram.com/fbi_art_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 3 janvier 2021 C’est pas mal @FBI_Art reste à améliorer la chevelure, là tu as fait les cheveux grisonnants d’un gris identique devant/derrière d’où manque de volume, idem pour le col à gauche. Sans la réf. rien a dire sur l’expression. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI_Art 2,241 Posté(e) 4 mars 2021 Yo les artistes ! ________________________________________________________________________________________________________________ Cela fait 2 mois que je n'ai pas poster ! XD Bref, Je prend mon temps pour bien comprendre et quels sont mes défauts à corrigés. Il y a deux mois, J'ai terminer Joel Miller. La, je vous montre la finition d' Abby. (La version final) ________________________________________________________________________________________________________________ J' ai dessiner et recommencer. Jusqu'à obtenir des meilleurs résultats ! Bien sur, j'ai regarder des tutos pour m'aider sur la partie des cheveux. La partie complexe pour finir ces détails de son painting ! Je suis sur d'avoir terminer le painting d' Abby. N'hésitez pas à me dire si vous voyez quelque choses d'incorrecte. Prochain Painting >>> Ellie + Dina Yup ! Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser ! Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet. See you soon ! ________________________________________________________________________________________________________________ Logiciel utilisé : Photoshop Windows 10 Technique utilisé : Painting + Photobashing Abby : Citer Tout art est une œuvre !FBI_Arthttps://www.instagram.com/fbi_art_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts