dickan 45 Posté(e) 1 décembre 2020 (modifié) Bon bah salut tout le monde ✌️ Cela fait un bail que j'avais pas été sur le web artistique francophone, depuis cfsl je crois, ça date... 😁 Alors j'ai découvert ce site et décidé de passer pour dire bonjour 🖐️ Je m'appelle Dickan, ss illustrateur depuis 2007. Dans mon travail J'aborde généralement des sujets, hm, +18 😺 Du coup je sais pas si la modération accepte NSFW alors j'éviterai de poster quoi que ce soit pour le moment à part peut être quelques sketches. Voila bonne continuation à tous. 👌 Modifié 1 décembre 2020 par dickan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berru 2,985 Posté(e) 3 décembre 2020 Salut et bienvenu à toi ! Dommage oui pour ton travail, cela reste quand même de l'art, mais je ne sais pas si cela serait accepté par les modos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahp 270 Posté(e) 3 décembre 2020 Bah, le nsfw c'est cool... c'est presque 100% de mon taf... mais bon, ici, j'ai fait l'effort de rester un peu sur la réserve... 😉 Bienvenue à toi. Citer Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dickan 45 Posté(e) 7 décembre 2020 Merci à vous. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts