Burningraph 4,103 Posté(e) 28 octobre 2016 Moi c'est Pascal Alias Burningraph ! Je viens de Suisse, j'ai plus de 30 ans, mon mentor est Bastien Grivet pour ceux qui le connaissent. Mon inspiration en dessinant c'est la chaîne Youtube Pandora journey (https://www.youtube.com/channel/UCmVGp8jfZ0VLg_i8TuCaBQw) Je dessin depuis tout petit ça fait donc très longtemps et du coup je suis plein de mauvaises habitudes lol. Mais je crois que sa ce soigne, merci à Spartan pour ces cours très enrichissants ! Voilà heureux d'être parmi vous. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 octobre 2016 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 29 octobre 2016 salut et bienvenue Burningraph !! ouep,les sales habitudes ont la vie dure! DPS est un très bon remède pour ça. Tu fais deja du bon boulot! Bonne progression!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Deco 0 Posté(e) 29 octobre 2016 Bienvenue, cool ton nom ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 29 octobre 2016 Merci ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 29 octobre 2016 Merci. J'espère être à la hauteur de ce nom un jours pas trop éloigné ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 30 octobre 2016 Oh, un presque voisin ! (oui, bon Suisse, Savoie, on est pas bien loin quoi). Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail 1,447 Posté(e) 30 octobre 2016 Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 30 octobre 2016 ;-). Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 30 octobre 2016 salut à toi @pascal-singy (Burningraph) sois le bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 1 novembre 2016 Bienvenue dans la communauté ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGFAAT 2,787 Posté(e) 8 novembre 2016 Bienvenue compatriote ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts