Aller au contenu

Yoo les painters !


Tpex

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Alexandre De Vries "Tpex", et je suis sur Design Spartan pour travailler mon "painting".

 

Je suis à la base infographiste 2D 3D, et un peu de vidéo, mais c'est la retouche photo qui s'est imposée avec les années. Et surtout, c'est mon grand "kiff" ! ;)

 

Mais j'ai remarqué avec le temps que je me reposais trop sur mes lauriers, sur mes acquis et que je ne progressais beaucoup moins, voir très peu. Voilà pourquoi j'ai ouvert le blog La retouche photo en juillet 2015. Essentiellement pour me défier régulièrement avec de nouveaux projets, pour créer une communauté et ainsi progresser en groupe ! On va toujours plus loin à plusieurs. On partage et on avance "ensemble, clic par clic".

 

Donc je suis ici pour me joindre à vous les "painters" et apprendre/ progresser avec vous. J'adore tout tout ce qui est photobashing, je suis un grand fan de Photoshop. Mais je souhaite apporter une touche de concept art à mes créations. J'ai mis de côté le dessin et le digital painting pendant trop longtemps, et je souhaite m'y remettre !

 

Mon entrée sur ce site, se fait avec le concours Pokemon, je viens de poster ma participation "Pika". J'ai vu qu'il y avait énormément de réalisations, et certaines sont vraiments époustouflantes. Bravo, déjà, aux participants !

 

On se dit à très vite ! ;)

 

>>>Tpex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...