Hellewir 100 Posté(e) 3 décembre 2020 (modifié) Exercices 1 et 2 Modifié 3 décembre 2020 par Hellewir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 4 décembre 2020 C'est propre à l'interieur pour la plupart! Le contour doit être encore à travailler. Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellewir 100 Posté(e) 4 décembre 2020 @Roxy Merci de ton retour ! Je vais le refaire une fois pour améliorer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 8 décembre 2020 Très joli rendu, globalement je te dirai de prêter attention à tes blending de couleur ( mélange de couleurs), utilise un soft brush an jouant sur l'opacité et le flux pour te permettre de faire des dégradés plus diffus, notamment sur la forme verte en haut à droite ou le dégradé du dessus devrait s'estomper un peu plus. Continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellewir 100 Posté(e) 8 décembre 2020 @Schmaxoui, je n'arrive pas à trouver le bon réglage sur krita pour avoir le même rendu. Je trouve qu'on vois trop la forme du trait surtout quand je repasse plusieurs fois et que ça se chevauche (je sais pas si c'est clair ce que je dis lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 12 décembre 2020 Oui je vois ce que tu veux dire, je ne connais pas krita ceci dit spartan a realise6recemment une vidéo sur le digital painting sur krita, ça peut valoir le coup d'y jeter un coup d'oeil😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellewir 100 Posté(e) 13 décembre 2020 J'ai refait l'exo, je sais pas si c'est un peu mieux ça me parait pas flagrant 😛 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 15 décembre 2020 :D Ben écoute quand je switch entre les deux, je vois une belle amélioration, tes blendings sont plus réussi, bien joué! Let's go la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts