Aller au contenu

Exercice 0, Motivée pour commencer ! :)


Thot

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

Voici mon illustration 0 pour commencer ce chapitre ! C'est également l'illustration utilisée pour le challenge cyberpunk ( est ce que c'est un peu de la triche ? ) 

Je suis trop contente de pouvoir commencer le programme indispensable et j'ai hâte de voir la progression de chacun 🙂 

 

environement_1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lisa,

Bienvenue à l'école! Très beau ton dessin! J'aime bien ce choix de couleurs et la manière dont tu colories. Bravo, hâte de voir la suite.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon potentiel pour ces 10 chapitres @Thot aucune triche puisque fait d’imagination. Bon brush.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaaan c'est pas de la triche! Il est vraiment très bien réalisé et c'est une excellente base pour le reprendre au chap 10! Tu peux être fière de toi à 100%.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOhhh!!! C'est magnifique , j'ai hâte de te voir évoluer pendant ces 10chapitres. Tu vas gagner en rapidité d'éxecution et avoir une qualité encore plus mieux top... hihi!!! Cela dit je trouve que tu es déjà vraiment douée. Bonne continuation. 🙂

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai hâte @debyed surtout que je suis encore assez lente quand je fais un projet, et je ne sais jamais vraiment comment commencer... 🤔

Merci beaucoup en tout cas 😊 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Non c'est autorisé haha Je trouve même que c'est très bien pour marquer le début des cours, car elle est déjà très intéressante et tu vas bien pouvoir la faire évoluer d'ici la fin des cours. En plus on voit rarement des environnements de SF, ça change un peu, et je m'attends à un beau niveau de ta part à la sortie si tu es régulier. 

Et bravo au passage pour ta participation ^^

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost.
A bientôt à la fin.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...