jujudefruit 124 Posté(e) 5 décembre 2020 bonjour je viens de commencer Photoshop mes j'ai un problème je n'arrive pas a activer la variation de pression. merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 5 décembre 2020 Bonjour @jujudefruit, Vérifie que l'option transfer soit cochée dans ta palette de formes (F5) et/ou les options de stylet de windows (si tu utilises windows). Bonne soirée 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfgfx 1,017 Posté(e) 6 décembre 2020 Bonjour. J'ai eu le même souci et j'ai cherché un moment. Il y a un lien avec Windows Ink : j'ai une tablette Huion, et j'ai dû cocher "Activer l'encre Windows" dans ses paramètres. Si ça peut aider... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts