Cort-X- 280 Posté(e) 6 décembre 2020 Bonjour à tous amis artistes ! Jeune artiste de 40 ans (oui on est jeune à cet âge), j'avais déjà mis un pied dans l'école il y a 4 ans avant de perdre ma motivation. La faute à beaucoup de raisons. Cette situation est désormais loin derrière et il est temps pour moi de remettre le pied à l'étrier. Armé de ma tablette XP-Pen Artist 15.6 Pro, de ma motivation et de temps, il est temps pour moi de reprendre les bancs de l'école 🙂 A très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 6 décembre 2020 Bienvenue @Cort-X- et bonne rentrée. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 6 décembre 2020 Bienvenue ! Cette fois c'est la bonne ! Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts