verteshe 55 Posté(e) 6 décembre 2020 Bonjour ! Voici mes créations sur Krita pour ce premier exercice. Comme je n'avais pas compris qu'on ne devais pas utiliser de modèle, et bien, je vous présente les deux que j'ai fait : une étude sur des cerises, et une création. L'image de référence de l'étude est en haut. Ça m'embêtais de ne pas la montrer, même si du coup c'est hors sujet. Environ 6-7 heures pour le nounours, et 10-12 pour les cerises. Ah, et je n'ai toujours pas de tablette graphique, donc euh ... J'ai fait ça à la souris ... Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 25,774 Posté(e) 6 décembre 2020 Bonjour @verteshe et bienvenu, il y a 25 minutes, verteshe a dit : Ah, et je n'ai toujours pas de tablette graphique, donc euh ... J'ai fait ça à la souris ... Voilà ! Alors là je suis bluffée. Je t'encourage vivement à demander au père noël de t'offrir une tablette graphique car à la souris ça va vite devenir très compliqué. Si déjà tu parviens à avoir un tel rendu avec une souris, nul doute que ton résultat sera décupler avec une tablette. il y a 29 minutes, verteshe a dit : Comme je n'avais pas compris qu'on ne devais pas utiliser de modèle, et bien, je vous présente les deux que j'ai fait : une étude sur des cerises, et une création. C'est vraiment chouette que tu aies refais une création personnelle. Ça va beaucoup t'apporter ! Ton illustration est très mignonne et plein de douceur. J'aime beaucoup les lucioles. L'ombre portée du nounours est beaucoup trop sombre. Bonne soirée A bientôt 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verteshe 55 Posté(e) 6 décembre 2020 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 7 décembre 2020 A la souris eh bien bravo! J'espère que tu vas te lancer dans l'achat d'une tablette ou que tu as déjà sauter sur l'occasion pendant le black friday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,554 Posté(e) 17 décembre 2020 Bienvenue l'artiste ! Et bravo pour ta patience énorme ! A la souris, il faut vraiment être motivée. Je te conseille très très vivement de commander une tablette graphique, sinon ce n'est pas du digital painting à proprement parler, et surtout tu passerais à côté de tout le plaisir que cela apporte 🙂 En plus si tu arrives à faire ça à la souris, je n'ose pas imaginer ce que tu feras à la tablette ! A bientôt ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts