Ummagumma 3,449 Posté(e) 6 décembre 2020 Voici mon dessin d'imagination Je me suis clairement emballée quand j'ai découvert ce pinceau van gogh c'est passionnant, je vois beaucoup de défauts à mon dessin et à la fois je m'éclate tellement avec le dp à tantôt dans le métro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 6 décembre 2020 WoW! Stylé le pinceau en effet ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ummagumma 3,449 Posté(e) 7 décembre 2020 @Angelo il est dans krita, un pinceau avec plein de petites taches roses dessous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 9 décembre 2020 Haha et ben tant mieux si tu t'éclates ! 😄 C'est ce qu'il faut. La différence de rendu entre le fond à droite et le côté Van Gogh est assez abrupte bien que le rendu est vraiment intéressant et à exploiter ! Bon ça promet une création riche en couleurs et en style au dernier Chapitre, j'ai hâte de voir ça. Les cours sur les personnages devraient aussi t'aider à éviter certaines erreurs et aller plus loin. RDV au dernier Chapitre 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts