louish1985 2,153 Posté(e) 7 décembre 2020 Bonjour, Voici le painting de référence avant les cours du programme. Je l'ai réalisé après le 2ème exercice du chapitre 1 qui m'a permis de prendre en main ma tablette. J'ai mis beaucoup de temps à finir ce projet et je ne suis pas très content du résultat final (surtout les persos). C'est mon premier dessin d'imagination, ce qui explique aussi mes difficultés. J'ai essayé de me lancer dans quelque chose qui n'est clairement pas de mon niveau et je me suis perdu en cours de route... Hâte de voir ce que ça donnera après les cours. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 3,608 Posté(e) 7 décembre 2020 Bonjour et Bienvenu à toi ! Honnêtement je te trouve dure avec toi-même. Ton premier DP avec prise en main de la tablette est vraiment bien ! Il a son style et son charme. J'aime beaucoup en tout cas. Je suis aussi curieuse de la façon dont tu le retravailleras à la fin du programme ^^. Citer Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 7 décembre 2020 Tu es très dur envers toi effectivement. De toute façon c'est le but afin de constater ta progression au chap 10 donc NO STRESS! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 10 décembre 2020 (modifié) C'est clair, soit pas si dur... ok il a ses défauts (lumière, composition me viennent à l'esprit), mais c'est clair que tu n'est pas parti sur quelque chose de facile, et vu la difficulté de l'exercie je trouve que tu t'en es plutôt bien sorti. les textures notamment, je les trouve impressionnantes! Surtout le reflet eau sur la route! Modifié 10 décembre 2020 par Angelo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnout 161 Posté(e) 10 décembre 2020 C'est impressionnant comme on peut être dur avec soi-même (dit celle qui a dit que son dessin est médiocre XD)! Le batiment du premier plan est vachement bien, il y a du détail, cette rue est bien construite. C'est prometteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKILL 1,800 Posté(e) 10 décembre 2020 Salut Louis ! Je rejoins l'avis de tous nos camarades: NE SOIT PAS TROP DUR ENVERS TOI MEME 🙂😉 Tu sais ce chapitre s'appelle "préliminaires" , et c'est exactement là où nous sommes : des débutants . Donc c'est parfaitement normal pour nous tous ,de ne pas être "content" de nos premiers ébauches.🙄 Comme la si bien dit Harry (dans HP 5) : Citation dites vous bien que tous les grands sorciers dans l'histoire , n'étaient au départ rien de plus que ce que nous sommes en ce moment: des élèves! Si il peuvent le faire, pourquoi pas nous ?! Remplace " Sorcier" par "Artiste" , est ca restera toujours aussi juste 😉 Citer "La peinture est chose mentale" Léonardus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 17 décembre 2020 Bienvenue l'artiste et désolé pour mon passage tardif. Les autres élèves l'ont tous dit : tu es super dur envers toi-même, surtout que tu as fait une image vraiment difficile et très ambitieuse. Sincèrement je suis même plus impressionné que ça tienne autant la route, c'est vraiment prometteur. Je pense qu'au Chapitre 10 tu auras un niveau complètement différent. Comme pour les autres élèves : je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt au Chapitre 10 ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts