Lazu 1,033 Posté(e) 30 octobre 2016 Plutôt que de faire une galerie pour résumé mon parcours d'autodidacte, voici la synthèse de mon évolution, j'ai choisi les illustrations les plus significatives pour moi, et j'entretiens ce Timeline annuel, je prends toujours autant de plaisir à avancer et à découvrir. Avant 2007, c'est de désert, je n'ai rien et rien fait pendant des années, on peut dire que pour moi tout à commencé en septembre 2007, j'ai fait quelque dessins d'observation pour suivre des cours de peinture et de dessin, pendant 3 ans 2 heures par semaine et cette année j'ai découvert digital painting school. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 31 octobre 2016 Continue sur cette voie! Tu as progressé avec les années et je pense que le DP pourrait t'apporter beaucoup: autant du point de vue du croquis que de la maîtrise des couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 1 novembre 2016 @maxfarseer merci pour ton commentaire, oui je pense que digital painting va m'apporter et surtout le speed paintin auquel il va falloir que je me confronte cette année avec l'utilisation les customs brush adaptés car pour le moment je ne bosse qu'avec 2 brosses une dure et une à bord flou. Patience Pratique et Perséverence et Plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 1 novembre 2016 Tu sais, moi j'utilise 90% du temps qu'un seul brush (le big softie de spartan) pour la couleur. Les customs brushs ne t'apporterons que des meilleurs rendu sur des éléments spécifiques. Je pense que c'est vrais pour la majorité des digitals painteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 30 décembre 2017 Voici mon timeline de l'année 2017 et le choix cornelien des onze images pour clore cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts