Aller au contenu

Recommended Posts

Plutôt que de faire une galerie pour résumé mon parcours d'autodidacte, voici la synthèse de mon évolution, j'ai choisi les illustrations les plus significatives pour moi, et j'entretiens ce Timeline annuel, je prends toujours autant de plaisir à avancer et à découvrir.

Avant 2007, c'est de désert, je n'ai rien et rien fait pendant des années, on peut dire que pour moi tout à commencé en septembre 2007, j'ai fait quelque dessins d'observation pour suivre des cours de peinture et de dessin, pendant 3 ans 2 heures par semaine  et cette année j'ai découvert digital painting school.

timeli10.jpg

timeli11.jpg

timeli12.jpg

timeli13.jpg

timeli14.jpg

timeli15.jpg

timeli16.jpg

timeli18.jpg

timeli10.jpg

timeli10.jpg

Invité Ancien membre

Continue sur cette voie! Tu as progressé avec les années et je pense que le DP pourrait t'apporter beaucoup: autant du point de vue du croquis que de la maîtrise des couleurs

@maxfarseer merci pour ton commentaire, oui je pense que digital painting va m'apporter et surtout le speed paintin auquel il va falloir que je me confronte cette année avec l'utilisation les customs brush adaptés car pour le moment je ne bosse qu'avec 2 brosses une dure et une à bord flou. Patience Pratique et Perséverence et Plaisir

Invité Ancien membre

Tu sais, moi j'utilise 90% du temps qu'un seul brush (le big softie de spartan) pour la couleur. Les customs brushs ne t'apporterons que des meilleurs rendu sur des éléments spécifiques. Je pense que c'est vrais pour la majorité des digitals painteurs

• 1 year later...

Voici mon timeline de l'année 2017 et le choix cornelien des onze images pour clore cette année.

timeli11.jpg