joers 1,444 Posté(e) 7 décembre 2020 Bonjour à tous, Il y a une semaine j'avais pas de tablette graphique et aujourd'hui je vous montre mon premier digital painting. Alors je trouve mes maisons bien plates, mais j'ai pas réussi à les texturer un peu (en même temps, ça justifie ma présence ici !). Et j'ai bien joué avec les "tampons" à la fin, certain diront peut-être abusé... Sans doute une erreur de débutant !? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 7 décembre 2020 La base est bonne pour voir ta progression au chap 10 ^^ Tu pourras développer ton idée avec les techniques que tu auras apprises! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 10 décembre 2020 Salut Joers! Tu as très bien fait de jouer avec le tampon, c'est comme ça qu'on apprend à s'en servir 🙂 Bienvenue à l'école DPS! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 17 décembre 2020 Haha oui si cela te rassure, tu as fait mal d'erreurs classiques de débutant, mais c'est très bien ! On passe tous par là, et tu vas très vite évoluer je pense. Et comme ça à la fin tu nous feras un avant/après qui déboîte ! En plus si c'est ton tout premier digital painting c'est pas mal, pas plus mauvais que les miens à l'époque. Comme pour les autres élèves : je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt au Chapitre 10 ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts