brit16 79 Posté(e) 8 décembre 2020 Ceci n'est pas un dessin que j'ai créer pour le chapitre 0, mais c'est le plus récent dessin que j'ai fais à présent. N'hésitez pas à dire votre avis et critiquez, ça va m'aider à m'améliorer ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 8 décembre 2020 Il est interessant ce premier painting, tu auras matière à grandement l'améliorer au chap10! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKILL 1,800 Posté(e) 8 décembre 2020 Salut Brito ! Il est top ton dernier painting en date , ce que j'aime beaucoup c'est l'utilisation de sépia rougeâtre pour 99% du painting, du coup ca fait beaucoup ressortir le vert des yeux! je trouve la démarche super cool , je sens qu'il va nous foutre les miquettes dans sa version remake à la fin du 1er programme 🥶😈 1 Citer "La peinture est chose mentale" Léonardus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makiia 465 Posté(e) 8 décembre 2020 Salut 😃 Tu as déjà un sacré coup de brush, bravo. J'ai hâte de voir tes prochains DP 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnout 161 Posté(e) 9 décembre 2020 Il fait froid dans le dos ce paint, ça promet pour le chapitre 10. Hâte de voir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 17 décembre 2020 Bienvenue l'artiste et désolé pour l'accueil tardif. C'est très bien pour cet exercice, même si ce n'est pas fait exprès pour celui-ci. Comme ça a été dit, tu as une belle marge de manoeuvre et ça promet un beau avant/après. En tout cas le message gore est vraiment réussi ! Comme pour les autres élèves : je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt au Chapitre 10 ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brit16 79 Posté(e) 18 décembre 2020 Le 12/8/2020 à 1:51 AM, Roxy a dit : Il est interessant ce premier painting, tu auras matière à grandement l'améliorer au chap10! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis un peu timide. Sinon je te remercie, et hâte de voir au Chapitre 10! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brit16 79 Posté(e) 18 décembre 2020 Le 12/8/2020 à 6:05 AM, MrKill a dit : Salut Brito ! Il est top ton dernier painting en date , ce que j'aime beaucoup c'est l'utilisation de sépia rougeâtre pour 99% du painting, du coup ca fait beaucoup ressortir le vert des yeux! je trouve la démarche super cool , je sens qu'il va nous foutre les miquettes dans sa version remake à la fin du 1er programme 🥶😈 Je te remercie beaucoup pour ton commentaire et le compliment! Et hâte de pouvoir l'améliorer! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brit16 79 Posté(e) 18 décembre 2020 Le 12/8/2020 à 4:34 PM, makiia a dit : Salut 😃 Tu as déjà un sacré coup de brush, bravo. J'ai hâte de voir tes prochains DP Salut! ^^ Je te remercie beaucoup 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brit16 79 Posté(e) 18 décembre 2020 Le 12/9/2020 à 8:50 AM, gnout a dit : Il fait froid dans le dos ce paint, ça promet pour le chapitre 10. Hâte de voir. Hahaha, je te remercie! 🙂 Hâte d'être au Chapitre 10! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brit16 79 Posté(e) 18 décembre 2020 Le 12/16/2020 à 8:06 PM, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue l'artiste et désolé pour l'accueil tardif. C'est très bien pour cet exercice, même si ce n'est pas fait exprès pour celui-ci. Comme ça a été dit, tu as une belle marge de manoeuvre et ça promet un beau avant/après. En tout cas le message gore est vraiment réussi ! Comme pour les autres élèves : je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt au Chapitre 10 ! Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas! Je te remercie pour le compliment et merci pour ces cours qui sont vraiment utiles. À bientôt! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts