patrick24 0 Posté(e) 30 octobre 2016 bonjour je souhaiterais savoir comment on effectue une rotation symétrique horizontal d'un calque car quand j'essaye c'est tout les calques qui tournent et non le calque sélectionné, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour , tu vas dans édition : transformation : Symétrie horizontale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick24 0 Posté(e) 30 octobre 2016 @ jocelyneE nan, cela tourne tous les calques, moi je veux juste tourner le claque sélectionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 30 octobre 2016 Sut ton calque sélectionné, fais ctrl+t, puis clic droit (sur ta zone de travail, pas dans ta pile de calque) et "symétrie horizontale". Tu testes et tu me dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick24 0 Posté(e) 30 octobre 2016 Ah oui autant pour moi merci, c'est bien a partir de transformation, merci merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 30 octobre 2016 Avec plaisir, je passe en résolu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick24 0 Posté(e) 30 octobre 2016 Exacte Ameya, ton astuce fonctionne aussi, merci a vous 2 cela va bien m'aider :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts