Aller au contenu

Recommended Posts

Hello à tous, 

Je me lance pour ma petite présentation, vous attendez pas à un truc de fou ^^

Du coup, moi c'est Melody alias Melsie, j'ai 27 ans et maman de deux adorables monstres ! 

Pour ce qui est de mon expérience en digital painting elle est zéro, non mais sérieusement je n'ai jamais touché à tout ça. Je commence à peine à découvrir photos hop que j'utilise essentiellement pour monter mes tatouages ( j'en ai beaucoup c'est ma passion bref). 

Sinon, étant petite je dessinais beaucoup, enfin dessiner est un gros mot, je savais très bien recopier, ne me demander pas de dessiner un truc sans modèle je ne sais pas faire, alors le premier exo des cours va être marrant ^^ 

Du coup, je suis surtout là par curiosité, et j'aimerais surtout arriver un minimum au petit orteil de mon papa qui dessine et fais des trucs de ouf depuis des années, parce qu'au final c'est mon père y a moyen qu'il m'est donné un millimètre de talent non ? 

Enfin, voilà tout sur moi et mon non talent, on se retrouve bientôt pour la suite des événements... 

Holà !
Bienvenue, toussa toussa
Y a pas de raison de ne pas y arriver, surtout avec les super cours de Spartan 💪!

Le dessin de référence, c'est la vie, t'inquiète pas pour ça >:D le sans modèle, c'est quand tu as déjà les réf dans ta tête 👌 (détrompez-moi, les autres, si je dis des bêtises)

Bon courage~   

• Merci ! 1

Piou piouuu🎶

Ouep, sans modèle, c'est tout dans la tête. Au propre comme au figuré 😉

Bienvenue, la curiosité est une bonne manie en la matière !

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Salut ! 

Bienvenue parmi nous !
Faut pas se dévaloriser c'est pas bien !  Recopier c'est le premier pas vers le dessin 🙂 
Si t'es curieuse et passionnée y a pas de raison de ne pas atteindre le niveau de ton papa un jour ! 
Faut pas être impatient, ça prendra le temps qu'il faut 🙂 
Bon courage pour la suite !

Artistiquement, Anatem.