PoCom 1,852 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut à tous ! Les présentations ne sont pas trop ma tasse de thé. Alors, je suis Laetitia. Mon métier principal est Designer UI en indépendant mais je suis assez polyvalente dans l'ensemble des métiers du web/mobile. En dehors du taff, je fais pas mal de choses dans la création : illustrations numériques, peinture, aquarelle, dessin traditionnel, Graff, création d'une BD sur des histoires de Mout', .... Mais j'ai arrêté tout cela depuis plusieurs mois. Comme beaucoup de monde, je pense ici, je suis arrivée à un sentiment de frustration qui m'a un peu fâché avec le dessin, causé par le manque de progression et du coup la perte de motivation. Grâce à Digital Painting School, cela m'a redonné l'envie, déjà, c'est pas mal et l'espoir de pouvoir passer une nouvelle étape de progression dans une communauté. Et de se sentir moins seul. C'est dingue le monde qui s'est inscrit depuis l'ouverture du site. Désolé, si je n'ai pas pu saluer tout le monde ! Donc bienvenu également à tous les inscrits et j'espère qu'on formera une belle communauté française avec beaucoup d'entraide. Mon site internet : http://www.pocomdesign.com (nouvelle version en cours de développement) Deviantart : http://pocom.deviantart.com/gallery/ Page Facebook : PöCömDesign et Histoire de Mout' Site sur les Mout' : http://www.leshistoiresdemout.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,670 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Laetitia !!! Whoyaaa ! Tes dessins sont magnifiques :O il faut devenir formatrice :) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 23 juillet 2016 Welcome PoCom, l'infini est notre espace ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci !! Hahaha @Klaimax ! T'es marrant :D ! Des années de travail, c'est pas rien quand Spartan, il dit qu'il faut du temps pour progresser. Formatrice ? pas pour moi ! C'est un métier que je laisse volontier aux autres lol. Par contre, j'essayerai au mieux de partager mes connaissances ^^. @Oscar-Fa : YEAH !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue Laetitia (salut Pöcöm) La grande famille des frustrés du dessin est ravie de vous compter dans ses rangs, on va le péter ce plafond de verre! (excusez-le, il est un peu excessif des fois). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 23 juillet 2016 Hahaha ! On va l'exploser à fond ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faelsys 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut PoCom! J'aime beaucoup tes dessins! D'ailleurs ça me fait un peu peur quand tu te dis frustré car je serais bien content d'arriver à ce niveau... :) Bonne continuation. (heu... on en parle de la grosse dame à 5 seins? Oui? Non? :p ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,670 Posté(e) 23 juillet 2016 Bon ok d'accord, oui tu pourras toujours donner des conseils ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 26 juillet 2016 Merci Faelsys ! Il ne faut pas que tu aies peur, à chaque niveau, on atteint un palier de frustration comme le dit si bien Spartan dans une de ses vidéos. Pour avoir ce niveau comme tu dis, j'ai dessiné depuis la primaire tous les jours. Beaucoup d'autodidacte et de persévérance. J'ai fait un Bac+5 en école de design à Nantes avec PREPA Design où j'ai appris la couleur, les volumes, dessins de modèles nus etc ... Grâce à l'école j'ai pas mal progressé. Mais quelques années après, j'ai stagné. Et me voilà ! Hahaha ! oui on peut en parler :D, j'ai donné un coup de main à une équipe d'étudiants pour leur projet de diplôme en film d'animation 3D (SUPINFOCOM Valenciennes). Ils avaient besoin d'un charact design pour l'un de leur personnage, la grosse dame :D. Je lui ai mis 5 seins car elle devait représenter l'esprit maternel. Voici la vidéo si cela t’intéresse : https://vimeo.com/18563134 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 26 juillet 2016 Oh une graffeuse!! Mon cœur défaille lol En tout cas on a un profil très similaire, je suis indé dans le web aussi entre autre. Bref, bienvenue ici, je vais te suivre avec attention ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 27 juillet 2016 Pour le graff, c'est vraiment quand j'ai le temps avec les potes ^^. Tu graffes aussi ? Cool ! un poto web :D ! Merci pour ton attention ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue, sympa ta galerie ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 29 juillet 2016 Merci :) ! Tu fais de la 3D aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 1 août 2016 Yes, essentiellement sur Blender. J'adore ce soft ! Et toi ? Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 1 août 2016 J'en ai fait, il y a un temps mais j'ai arrêté quand j'ai commencé le web. J'utilisai 3DSmax, Solidworks et rhinoceros. Avec le temps, je me suis rendue compte que j'aimai bien voir les réalisations 3D des autres mais que personnellement, ce n'est pas un outils qui m'attire plus que ça :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 1 août 2016 Okaich, je comprends. Moi du coups j'aimerais pourvoir éventuellement intégrer la 3D dans des paintings. Ce serait un de mes objectifs. Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 1 août 2016 Salut ! et bienvenue à toi PoCom ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 1 août 2016 Bienvenue sur DP School ;) Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 2 août 2016 Ca serait pas mal du tout ! Il me semble qu'il y a certains artistes qui utilisent cette méthode. J'avais déjà vu mais je ne me souviens plus. Si je retrouve, je te ferai partager :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 2 août 2016 Merci @Mr.Yasta et @Aeon-Lux ! Bienvenue à vous aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,404 Posté(e) 2 août 2016 Bienvenue LA Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 2 août 2016 Je veux bien ! Et je te remercie d'avance ;-) Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 2 août 2016 Merci @Neuf150. Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cain 0 Posté(e) 2 août 2016 Bienvenue à toi PoCom ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts