gnout   8 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2020 Ce premier exercice m'a bien amusĂ©e. Il ne faut surtout pas penser que c'est facile, Ă©crire droit ce n'est pas si Ă©vident, et il y a des moments oĂč on serre les fesses dans ce labyrinthe. Je sens que les prochains exercices, ça ne sera pas de la tarte. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gnout   8 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2020 Bon, voili voilĂ ! Je prends tous les conseils... Je me suis cassĂ©e les dents sur l'espĂšce de boulette orange/jaune, l'espĂšce de cake rose/violet et le diamant. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
makiia   27 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2020 Salut đ Je trouve que c'est pas mal du tout. Les formes ne sont pas exactes, mais je pense qu'on a tous galĂ©rĂ© Ă ce niveau lĂ . Retravaille les quand tu pourras (c'est ce que je fais aussi) pour amĂ©liorer ta technique. Bon courage Ă toi đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   303 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2020 C'est plutot un bon dĂ©but, je rejoint Makiia, ça te permettre aussi d'exercer ton oeil et de mieux saisir la taille et le mouvement des objets, traits... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Glayther   11 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2020 Hola ! Je rejoins Ă©galement les autres c'est dĂ©jĂ bien ce que tu as fait ! Effectivement sur ceux que tu as citĂ©s tu peux peut-ĂȘtre amĂ©liorer deux trois choses. DĂ©jĂ on voit bien que sur la "boulette" si gentiment nommĂ©e tu as comme des strates de couleurs, le jaune est assez tranchĂ© et ça fait tout le tour. N'hĂ©site pas Ă prendre le brush "Rond Soft" et Ă ajuster la taille et l'opacitĂ©. Si la taille est trop petite et/ou si l'opacitĂ© est trop importante, l'aspect fondu va assez mal se faire. N'hĂ©site donc pas Ă augmenter la taille de ton brush "Rond soft" et Ă repasser plusieurs fois dessus pour ajuster la concentration de la couleur, en rediminuant progressivement la taille du pointeur si nĂ©cessaire. Pour le "cake" pareil, rĂ©duit l'opacitĂ© pour avoir quelque chose de moins bleutĂ© sur le cĂŽtĂ© gauche, et moins mauve saturĂ© en bas et pour le reflet en haut. J'espĂšre t'avoir aidĂ© au moins un peu, en tout cas n'hĂ©site pas Ă t'entraĂźner comme disent les autres si tu as du mal. Essaie plusieurs mĂ©thodes s'il le faut, jusqu'Ă comprendre le problĂšme. Mais t'inquiĂšte ça va venir assez vite ! Bonne continuation en tout cas ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
debyed   700 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2020 OH!!! Mais c'est un super dĂ©but je trouve... Ce qu'il y a de bien , c'est que tu te rends compte de tes dĂ©fauts...Maintenant , il faut que tu sois bienveillante avec toi. C'est normal d'avoir des petits accrocs au dĂ©buts... Je pense que Neryko t'as donnĂ© des supers conseils , je rajouterai Ă cela , le fait qu'au dĂ©but on a du mal Ă gĂ©rer la pression du stylet. D'ailleurs cette "boulette" avec ces couleurs saturĂ©s m'avais aussi embĂȘtĂ©e... hihi! J'avais tendance Ă appuyer trop fort et les couleurs contrastĂ©es trop les une des autres. Au vue de tes autres formes, je suis sĂ»re que ça viendra vite... Pleins d'ondes positives et crĂ©atives sur toi et hĂąte de te voir Ă©voluer. đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gnout   8 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2020 Merci beaucoup pour vos encouragement et vos conseils, ça va beaucoup m'aider. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2020 Hello @gnout C'est pas mal du tout et je rejoins les commentaire de nos amis juste au dessus qui sont pertinents đ NâhĂ©site pas Ă refaire les formes qui t'ont posĂ©s problĂšme, plus tu vas pratiquer et plus tu arriveras Ă les realiser. Keep it up! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts