Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Exercice 3- Croquis d'Hubble

chabin972

Recommended Posts

Il y a 9 heures, chabin972 a dit :

pas si simple à réaliser contrairement à ce que l'on pense; et je pense qu'il y a encore des erreurs que je n'ai pas vu mais au moins j'aurais essayer

Je ne peux pas télécharger ton PSD, je penses que tu devrais poster une image en format JPG (enregistrer dans photoshop et puis choisis le format JPEG)

Le 12/11/2020 à 5:44 AM, ShozArt a dit :

Je ne peux pas télécharger ton PSD, je penses que tu devrais poster une image en format JPG (enregistrer dans photoshop et puis choisis le format JPEG)

Salut à toi et merci pour ton commentaire je fais le nécessaire de suite

Coucou  ! 
Ca marche pour le Hubble, alors une petite remarque, les lignes sur tes panneaux devraient suivent les mêmes lignes de fuite et converger vers le même point, voilà un exemple tiré d'un PO pour un autre élève qui avait eu le même souci:

Hubble Mlem.jpg

Modifié par ShozArt

• 3 weeks later...
Le 12/19/2020 à 6:15 AM, ShozArt a dit :

Coucou  ! 
Ca marche pour le Hubble, alors une petite remarque, les lignes sur tes panneaux devraient suivent les mêmes lignes de fuite et converger vers le même point, voilà un exemple tiré d'un PO pour un autre élève qui avait eu le même souci:

Hubble Mlem.jpg

salut,

Oui effectivement je l'ai remarqué longtemps après mais je ne comprenais pas d'où venais vraiment le problème, merci à toi pour la correction car je ne maitrise pas encore les points de fuites enfin dans mon cas c'est plutôt le point de fuite car je n'en utilise pas plus d'un dans mes dessins pour le moment...

• J'aime 1

Le 12/16/2020 à 10:02 PM, chabin972 a dit :

Satelitte exercice 2.jpg

Je trouve ton choix de couleur intéressant.
C'est bien de savoir se détacher de l'image de base et de savoir se faire plaisir.

• J'aime 1

Il y a 12 heures, Domny a dit :

Je trouve ton choix de couleur intéressant.
C'est bien de savoir se détacher de l'image de base et de savoir se faire plaisir.

Salut à toi;

Oui merci c'était l'idée, j'ai voulu faire différemment en essayant de me faire plaisir, je me suis dis que ça pourrait être marrant et puis ça m'aide aussi à essayer d'innover; j'essaie de faire travailler mon imagination et mon originalité même ci ce n'est pas encore vraiment développer

Le 1/3/2021 à 5:47 PM, chabin972 a dit :

salut,

Oui effectivement je l'ai remarqué longtemps après mais je ne comprenais pas d'où venais vraiment le problème, merci à toi pour la correction car je ne maitrise pas encore les points de fuites enfin dans mon cas c'est plutôt le point de fuite car je n'en utilise pas plus d'un dans mes dessins pour le moment...

Oui c'est un peu normal, c'est abordé dans la suite des cours, en particulier dans la 2nde partie sur les fondamentaux du dessin.
Keep it up !