Burningraph 4,103 Posté(e) 31 octobre 2016 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 1 novembre 2016 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 1 novembre 2016 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 2 novembre 2016 Eh ben alors ! C'est pas mal tout ça ! Surtout le dernier ! Les montagnes sont bien digitalpaintées (oui ce verbe existe !) ;) Continues gars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 2 novembre 2016 Merci beaucoup pour le commentaire! En fait les montagnes, j'ai essayé plusieurs technique mais je n'était pas contant alors j'ai créé une brush ( plus facile quoi!) Donc on peut dire que j'ai triché un peux :-(. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts