petitelima 906 Posté(e) 11 décembre 2020 Bonjour à toutes et à tous, J'ai achetée mes premiers cours et voilà que je viens de finir la première illustration qui me permettra de voir ma progression à la fin du programme. Un des rares dessins complet que j'ai fais sans images de références, on voit clairement mes lacunes surtout pour les ombres et lumières que je ne sais pas où mettre. Je n'ai pas réussi à retranscrire ce que le line ( à l'état de croquis ) montre comme information, notamment les articulations des pattes. J'ai utilisée le logiciel Krita et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur lui. En tous cas je suis ravie d'avoir découvert digital paint school et ça communauté qui m'a l'air très agréable. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 11 décembre 2020 Trop mimi ce petit painting de départ, tu peux être contente de toi et tu verras les pas de géants que tu feras ici ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,527 Posté(e) 11 décembre 2020 tu as notamment très bien réussi le petit bout de falaise 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 17 décembre 2020 Bienvenue ici ! 🙂 J'espère en effet que la communauté autant que les cours te plairont. C'est vriament pas mal en tout cas, surtout pour un digital painting aussi difficile. Il y a biensûr des choses à améliorer comme les ombres et lumières ou les couleurs, mais tes proportions sont déjà pas mal ! Ca promet une superbe illus à la fin. Comme pour les autres élèves : je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt au Chapitre 10 ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts