Frogga0   6 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2020 Bonjour, Je commence le chapitre 2, les croquis ! Voici les deux premiers exercices Exercice 1 - PARTIE 1 :  Exercice 1 - PARTIE 2 :  Exercice 2 - PARTIE 1 :  Exercice 2 - PARTIE 2 : https://instagram.com/ich_frogga Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frogga0   6 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2020 Exercice 3 - Croquis d'Hubble : https://instagram.com/ich_frogga Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,932 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2020 Le 12/14/2020 Ă 10:19 AM, Frogga0 a dit : Bonjour, Je commence le chapitre 2, les croquis ! Voici les deux premiers exercices Bonjour et bienvenue sur le chap2 ! Magnifique, tes traits sont trĂšs propres et fluides, rien Ă redire ! Il y a 1 heure, Frogga0 a dit : Exercice 3 - Croquis d'Hubble Vraiment pas mal pour ce Hubble, juste pour chipoter, regarde bien le bloc cylindre arriĂšre l'ellipse qui est a l'extrĂ©mitĂ© me semble un peu trop droite et anguleuse, elle n'est pas tout Ă fait alignĂ©e avec les autres elliippses. Sinon c'est top ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   303 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2020 Bravo pour tes tracĂ©s! c'est propre đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frogga0   6 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2020 Merci pour les critiques @Roxy et @ShozArt ! Voici mon rendu pour l'Exercice 4 : Temps passĂ© : 2 heures https://instagram.com/ich_frogga Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,932 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2020 Le 12/16/2020 Ă 7:33 PM, Frogga0 a dit : Voici mon rendu pour l'Exercice 4 : Temps passĂ© : 2 heures Hello ! Alors pour les proportions, l'orbite sur la droite est trop gros du coup ca dĂ©cale un peu toute cette zone, j'ai l'impression que tu as essayĂ© de le remettre bien de face alors qu'il est de 3/4 (c'est un rĂ©flexe courant au dĂ©part ^^) Pour Ă©viter de faire ce genre d'asymĂ©tries, je te conseil d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > SymĂ©trie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'Ă©taient habituĂ©s. Sinon tu peux placer la photo en superposition en transparence pour localiser tes erreurs, (Ă faire avant l'Ă©tape 3) Ici le but est juste de vĂ©rifier et non pas de tracer par dessus. Aussi concernant les lines je pense que tu peux marquer d'avantage les orbites et le nez, les dĂ©tails quand a eux peuvent ĂȘtre plus fins, on marquer surtout les volumes importants. VoilĂ un petit exemple au passage :  Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts