Lysambre 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Je m'appelle Nathalie Sempastous, j'ai 39 ans et vie dans le sud ouest. Mon but en vous rejoignant ici, est de passer au dessus du blocage qui dure depuis trop longtemps, ce qui est très frustrant pour moi et retrouver la joie et frénésie que j'ai perdu. j'ai commencé par la photomanipulation, puis je suis arrivée au digital painting que je trouve plus libre niveau créativité...mon univers de prédilection plutot la fantaisie. j'ai hate de faire votre connaissance, d'échanger, de partager et m'éclater avec vous. A très vite au détour d'un post :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Nathalie. J'ai hâte d'assister à tes futures progressions. Par quel genre de fantaisie est-tu attirée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue Lysambre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Assab et Oscar-Fa pour votre accueil. Je suis plutôt attiré par le médiéval fantaisie (univers seigneurs des anneaux, cela englobe a peu près tout ce que j'aime. Créatures, environnement, personnage, magie, nature luxuriante ou dévastée, battisse abandonnée.....), j'adore aussi la création d'environnement. Ces derniers temps j'ai repris le dessins pur afin d'apprendre les bases de compo d'une bonne image (perspective, gestion ombre lumière, valeurs, etc) je mettrais quelques esquisses sur ma galerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue Nathalie (Salut Lysambre!) Je te souhaite de faire de gros progrès parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 23 juillet 2016 salut Nathalie, J'espère que tu arriveras à faire disparaître ce blocage parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Wara et Bassoun pour votre petit mot, oui je ne doute pas d'arriver a passer au dessus de ce blocage en votre compagnie a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts