Quentin 7,651 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) Bon ce n'est pas vraiment un WIP mais je souhaitais partager quelques images car j'ai pris vraiment du temps à travailler le design des différents éléments de ma scène pour ma première participation à ce Challenge #12, et j'en suis assez content. Voici donc quelques vues sur mes deux éléments principaux de la keyframe. En espérant que cela vous plaise ! Modifié 14 décembre 2020 par GreenScavenger 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,891 Posté(e) 15 décembre 2020 Superbe image!! Bravo....les docks de nightcity !! Hehe 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 15 décembre 2020 En effet @GreenScavenger belle image, peut-être l’engin a arrière plan attire encore trop le regard avec une tangente entre son ombre et aéronef de devant. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 15 décembre 2020 il y a 30 minutes, Neuf150 a dit : En effet @GreenScavenger belle image, peut-être l’engin a arrière plan attire encore trop le regard avec une tangente entre son ombre et aéronef de devant. Merci! Oui je peux peut-être encore décaler un peu. Ou retirer la machine du fond mais je trouve qu’elle ajoute quelque chose côté storytelling... Je vais voir ce que je peux faire pour que ce soit plus lisible encore ! Merci encore pour tes retours 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Et voici la même chose pour ma deuxième participation ! Modifié 31 décembre 2020 par GreenScavenger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 31 décembre 2020 énormissime !! j'aime trop le second concept ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts