Xoss 2,686 Posté(e) 15 décembre 2020 Je suis peintre traditionnel, professionnel pendant 20ans, comme je veux préparer mes toiles en peinture numérique, je commence les cours ici après avoir regarder quelques vidéos de Spartan. je pratique l'infographie 2d, 3d depuis les années 90, mais je manque de technique en digital painting pur pour créer mes environnements et en faire des toiles ... Pour ceux que ça intéresse j'ai mis quelques toiles dans ma galerie.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,389 Posté(e) 15 décembre 2020 Bienvenue @Xoss tu trouveras vite tes marques. Une précision : l’acrylique ressource, ressource donne quelle particularité ? Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoss 2,686 Posté(e) 15 décembre 2020 Merci, Ressource est une marque de peinture acrylique bâtiment mais haut de gamme qui a l'avantage d'être chromatiquement stable quand elle sèche , et donc de permettre des couleurs très précises et justes, je l'utilise autant dans la deco intérieure, pour les peinture murale ( trompe l'oeil) ou des toiles. Sinon je peins à l'huile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,389 Posté(e) 15 décembre 2020 Merci @Xosspour l’info (j’ai failli passer à côté, mets @ devant le pseudo pour que la personne puisse voir la réponse) bonne suite. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 16 décembre 2020 Bienvenu sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 17 décembre 2020 Salut! De très jolies créations! Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts