jegdan 95 Posté(e) 15 décembre 2020 Bonjour ! Pour savoir si je dois acquérir Krita, Pouvez - vous me dire si Krita possède : 1 - Les Filtres Artistiques : Pinceaux à sec, aquarelle, etc... Les Filtres : Texture (toile de peintre comme sur photoshop). 2 - Une palette de couleur pour le Web. (sRGB ....) 3 - Enregistrer pour le Web (comme photoshop). Merci ! pour votre réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloDx 2,077 Posté(e) 16 décembre 2020 Bonjour Jegdan, Krita est gratuit donc tu n'as pas à l'acquérir ! Il te suffit de l'installer et de le tester. Ce sera le meilleur moyen de savoir s'il possède bien tout ce que tu recherches ! 1 Citer I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegdan 95 Posté(e) 5 juin Le 12/16/2020 à 6:23 PM, FloDx a dit : Bonjour Jegdan, Krita est gratuit donc tu n'as pas à l'acquérir ! Il te suffit de l'installer et de le tester. Ce sera le meilleur moyen de savoir s'il possède bien tout ce que tu recherches ! Merci beaucoup ! Flodx. J'utilise Krita depuis environ 1 an et j'en suis en gros satisfait. Toutefois, j'ai un petit problème car, quand je me sers du Stylet, cela me fait parfois une projection (un gros trait ou un gros trait d'effacement. Cela vient - il du réglage du stylet et dans ce cas, comment puis - je supprimer ce problème ? Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts