Siera   1,214 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2020 Bonjour a tous je poste mes premiers exercices je penserai pas que ca serait aussi dur haha Merci d'avance pour vos retours đ  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meryl   716 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2020 Coucou, Je ne saurai pas donner de conseils techniques, mais je trouve tout bien minutieux la façon dont la lumiĂšre, dans ton digital, vient Ă©blouir/affaiblir les contours des barriĂšres. Le gout du dĂ©tail đ c'est prometteur je trouve ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   5,339 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2020 Hello c'est plutot pas mal! Attention Ă bien bien gommer les derniĂšres traces de painting! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   27,733 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2020 et bien cela commence bien en tout cas ! tu as juste besoins d'etre un peux plus rigoureux sur ton gommage parfois un peux sale et a mon avis tu as du manger un bout de la derniere forme lol , non sans blague tu as juste une diffĂ©rence de teinte et de luminositĂ© sur la forme jaune au centre aussi , et n'hĂ©site pas a utiliser l'outil lasso pour le diamant sinon ton exo 2.5 est pas mal du tout ! les hard-light sur le perso devrait etre plus lumineux , plus net et plus saturĂ© Ă©galement ( bonnet , veste etc ) , n'hĂ©site pas a utiliser le flou gaussiant pour flouter ton ponton et ta barriĂšre et a rĂ©aliser tout tes Ă©lĂ©ments sur des calques indĂ©pendant ( comme pour ton ciel et tes sapins ) car actuellement il y a une grosse trace de brush dure dans ton ciel et il n'est pas assez diffuse se qui n'aide pas tes sapins a bien ressortir , sinon a part cela c'est bien je trouve continu comme cela Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Siera   1,214 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2020 Merci beaucoup pour tout vos retours đ je vais essayer d'appliquer vos conseils sur les prochains painting. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Siera   1,214 PostĂ©(e) 7 janvier 2021 (modifiĂ©) Bonjour je poste la suite, Apres plus de 20h passer dessus je n'en suis pas trop satisfait notamment sur les textures dont j'ai du mal Ă reproduire, je commence a en avoir assez de ce DP, XD  je pense passer sur photoshop pour la suite ca sera plus facile a suivre. Je me force a arrĂȘter ce digital car sinon j'exploserai mon compteurs temps. La technique du lasso c'est vrai que c'est pratique đ merci d'avance pour vos retours. ModifiĂ© 7 janvier 2021 par Siera 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   27,733 PostĂ©(e) 7 janvier 2021 franchement tres bien , mais je 2 grosse remarques dessus , ta brume de gauche est bien trop foncĂ© ! pense a l'appliquĂ© aprĂšs coup avec un calque en mode Ă©clairci et une couleur tres claire et le gris de ta montagne est lui aussi bien trop foncĂ© et ne reflĂšte plus cette belle profondeur atmosphĂ©rique c'est dommage car a part cela c'est bien  Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Siera   1,214 PostĂ©(e) 8 janvier 2021 Dâaccord merci beaucoup :) Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Siera   1,214 PostĂ©(e) 28 janvier 2021 Bien le bonjour, voici l'exo de la fleur j'ai pris plus de plaisir a la faire đ que le dernier DP Merci pour vos futurs rĂ©ponse est a bientĂŽt. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,188 PostĂ©(e) 29 janvier 2021 Il y a 13 heures, Siera a dit : Bien le bonjour, voici l'exo de la fleur j'ai pris plus de plaisir a la faire đ que le dernier DP Merci pour vos futurs rĂ©ponse est a bientĂŽt. Coucou ! Alors elle est trĂšs sympa cette fleur ^^ Mes remarques : Je pense qu'il manque un peu d'ombre Ă droite sur la partie rose et sur le dessous de la fleur. Aussi tu peux ajouter si tu veux quelques dĂ©tails et ombres rose/rouge/orangĂ©es au centre de la fleur. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Siera   1,214 PostĂ©(e) 31 janvier 2021 Merci pour ton retour đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Siera   1,214 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2021 bonsoir et voici le poivron merci d'avance pour vos retours. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,950 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2021 Salut @Siera ! C'est un bon dĂ©but pour ton poivron, je trouve que les valeurs sont plutot bonnes. Par contre je pense qu'il manque un peu de finitions. Tes contours sont un peu tremblants, tu pourrais essayer de les nettoyer. Oublies pas d'ajouter l'ombre de la base de la tige a cet endroit là ça ajoutera un peu plus de rĂ©alisme a ton poivron. Ton ombre portĂ©e est un peu trop nette, essaye de la floutter d'avantage. Pour tout ce qui est texture ou tache de lumiere, tu devrais essayer de prendre un pinceaux un peu plus dur ou avec un peu de texture dessus. Pour l'instant les transitions sont un peu trop soft. Pour le flou tu peux le faire en allant dans Filtre > Galerie des effets de flou > Flou de rotation. Voila ! Bon courage pour la suite ! Continue comme ca đ  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Siera   1,214 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2021 D'accord merci beaucoup pour ton retour, je vais essayer de changer ça. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Siera   1,214 PostĂ©(e) 3 mars 2021 Et la suite qui arrive merci d'avance pour vos retours đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,188 PostĂ©(e) 6 mars 2021 Le 3/3/2021 Ă 3:41 PM, Siera a dit : t la suite qui arrive merci d'avance pour vos retours đ  Salut ! Alors ca fonctionne bien pour cette tasse, les bords sont bien bossĂ©s, les couleurs sont plutĂŽt fidĂšles, il manque peu ĂȘtre une petite sĂ©paration plus nette Ă gauche en bas entre l'ombre de la table et celle de la coupelle. Attention aussi en bas )Ă gauche de la tasse, tu as un coup de brush un peu plus clair que je trouves trop marquĂ©. En tout cas, ca avance bien... Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Siera   1,214 PostĂ©(e) 12 mars 2021 Merci bien đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alma S.   6,378 PostĂ©(e) 12 mars 2021 Bravo! Belle progression entre le poivron et la tasse! Citer Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Siera   1,214 PostĂ©(e) 17 mars 2021 Merci alma đ bon voici enfin fini ce chapitre hĂąte de passer au suivant et apprendre de nouvelles choses. Ca a Ă©tĂ© long mais ca valait le coup XD Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,950 PostĂ©(e) 20 mars 2021 Salut ! Pas mal cette branche, tu t'en es bien sortit đ Je dirais que ton fond est un peu trop saturĂ©, essaye de rĂ©duire un peu le jaune et de mĂ©langer un peu plus tes couleurs pour faire des "taches" plus petite. Sur la branche tu peux un peu dĂ©saturĂ© le orange et ajouter une pointe de bleu dans les ombres. Sinon le reste c'est top ! Bon courage pour la suite đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Siera   1,214 PostĂ©(e) 4 avril 2021 Merci pour ton retour đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts