atnajoy 851 Posté(e) 1 novembre 2016 Hey! Les présentations étant faites, je propose de vous poster mes illustration "terminée", histoire de savoir un peu ce que j'fais ^^ J'vais poster quelques une des plus anciennes jusqu'au plus récentes, j'pense que ça vous permettra de mieux cerner mon univers ^^ Il y aura des speeds et des illustrations sur lesquelles j'ai passé plusieurs heures ^^ Bien sûr, tous les retours sont bienvenus! (et une de mes premières, un dragon épique!) Et des trucs de cette année Voilà voilà! A partir de maintenant j'posterai que de nouveaux trucs si y'en a! Have fun en ce jour férié pour les plus chanceux ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel 0 Posté(e) 1 novembre 2016 À partir de la quatrième (dont j'adore les couleurs et l'effet que ça produit), je trouve qu'on voit vraiment bien le progrès ! J'allais te demander si tu faisais des portraits et celui de cette année a simplement été ma réponse. Franchement, j'aimerais dessiner les paysages aussi bien que tu le fais, je les trouve très beaux ; et le portrait est sacrément joli, lui aussi ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 1 novembre 2016 Je suis d'accord avec Laurel, on voit bien le progrès dans tes DPs. Coup de cœur pour la 5 (le bateau) perso ^^ Tu t'es pas inspiré du travail de RHADS pour le requin nageant dans les nuages? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 1 novembre 2016 Y a une très jolie progression, les deux dernières études de landscape avec la chouette montre une belle maitrise des couleurs et des lumières par rapport aux premiers, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atnajoy 851 Posté(e) 17 septembre 2017 Merci pour vos retours!! Pour le requin, j'peux pas dire que j'me sois spécialement inspiré de RADS, j'avais déjà vu ses images, j'voulais quelque chose de poétique et j'ai eu cette idée ^^ Des portraits j'en fais clairement pas assez, je bosse principalement le paysages ^^' Mais je les bûcherai lorsque l'envie viendra ^^ Allez j'vous met les plus récentes histoire de déterrer mon topic qui prend poussière x') Une étude portrait qui date de y'a longtemps, j'en ai pas refait depuis ^^' Et mes 3 dernières illus persos poussées (faut que j'en refasse plus, beaucoup plus, en 1 an c'est clairement pas assez) Voilà, en espérant pouvoir en présenter d'ici peu! Tous vos avis et critiques sont évidement les bienvenus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleimp 1,078 Posté(e) 18 septembre 2017 J'aime beaucoup la deuxième illustration poussée. Il y a vraiment une bonne ambiance. La troisième est aussi très bien, mais j'ai l'impression qu'elle est très statique. (mais c'est peut être l'effet recherché). Ton évolution est vraiment superbe !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atnajoy 851 Posté(e) 4 décembre 2017 Merci pour ton retour Cleimp! Du coup j'reviens avec assez peu d'illustration au final, faut vraiment que j'en fasse beaucoup plus! Voilà donc pour le moment! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 6 décembre 2017 Les 2 derniers sont particulièrement bons, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 6 décembre 2017 La troisième de cette dernière série, c'est Stranger things Non? Tout comme @shin-san , les deux dernières sont superbes! N’hésites pas à poster tes créations dans ta galerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atnajoy 851 Posté(e) 6 décembre 2017 Thanks guys! Ouai Noreth c'est une sorte de fan-art! Du coup ça m'fais plaisir que t'ai reconnu l’univers \o/ (bon c'est vrai que ce monstre là y'en a pas dans toutes les séries xD) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 13 décembre 2017 D'un post a l'autre j'ai l'impression de voir une évolution monstre dans tes dessins!! c'est impressionnant @atnajoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atnajoy 851 Posté(e) 22 janvier 2018 Ha merci Automne! J'reviens par ici poster les dernières illustrations poussées! (des speeds seront pt'être postés dans mes wip) Du coup deux illustration plus un des deux concepts (l'autre est un échec) pour le challenge artstation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atnajoy 851 Posté(e) 11 octobre 2018 Allez un petit dépoussiérage s'impose J'vais essayer d'upload plus régulièrement du coup é_è Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,456 Posté(e) 12 octobre 2018 Très très sympa tout ça ! Continue ! J'aime tout particulièrement tes rendus de nuages ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 15 octobre 2018 Ton évolution est impressionnante ! Super travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts