Rashou Atman 212 Posté(e) 15 décembre 2020 bon la je me suis fais plaisir en appliquant tous les conseils ! j'ai un peu débordé sur le croquis 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odanae 2,744 Posté(e) 16 décembre 2020 Je suis débutante donc je ne pourrais pas te donner des conseils sur la technique mais en tous cas c'est super sympas :). On rentre complétement dans l'action du personnage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rashou Atman 212 Posté(e) 16 décembre 2020 Merci beaucoup , cool ton message je débute aussi en digital painting et j'ai tellement à apprendre , là c est une capture d'écran d une scène de mon péplum préféré indien 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 19 décembre 2020 Le 12/15/2020 à 7:22 PM, RashouAtman a dit : bon la je me suis fais plaisir en appliquant tous les conseils ! j'ai un peu débordé sur le croquis Hello, ca m'a l'air très bien, c'est un peu difficile de juger sans avoir la photo d'origine (tu peux la poster également) Aussi je te demanderais de bien vouloir poster tout le chapitre 2 dans le même post plutôt que d'en recréer un nouveau, ca nous permet nous formateurs et même pour les élèves de mieux s'y retrouver, de voir l'historique de chacun... Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rashou Atman 212 Posté(e) 19 décembre 2020 ok voilà l'image d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 19 décembre 2020 il y a 42 minutes, RashouAtman a dit : voilà l'image d'origine Effectivement c'est plutôt fidèle ^^ Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts