Aller au contenu

Talos


Talos

Recommended Posts

 

 

Bonjour les digitalpainteurs.

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Mon pseudonyme c'est Talos et je viens sur ce forum. .

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai comme l´âge de la princesse est, "la princesse c'est l´âge que le prince aura quand la princesse aura le double de l´âge que le prince avait quand l´âge de la princesse était égale à la moitié de la somme de leur âge actuel."(BG2) La princesse à peut-être 20 ou 30 ou 40 ans. Je suis intérimaire, chômeur et étudiant, parfois manutentionnaire ou charpentier.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Sur Youtube. Les créations de spartacus sont vraiment tiptop! Et vu que j'aime bien l'art,, je vais regarder les artistes.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Huumm, en fait, j'utilise beaucoup ces derniers temps Powerpoint. Ce logiciel me correspond pour la création, car ce qui m'intéresse c'est l'animation et la présentation. Donc rien avoir avec photoshop. Je sais pas d'ailleurs si ce genre de création (powerpoint) va être toléré ici?

Pourquoi tu t’es inscris

Pour observer, éventuellement poster si les logiciels autres que photoshop sont les bien venus;

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Aucun en particulier, afin si... J'aimerais réaliser une vidéo ayant à la fois du contenu théorique (ex:philosophique/sociologique etc) avec un rythme (au niveau de l'animation) et des illustrations attractives. Bref, trouver un moyen d'allier  le savoir avec le design.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Je préfère les slips.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil, non ce n'est pas de Elder scroll mais de Baldur's Gate ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

Mais sinon ton problème me fait tourner la tete, la princesse à donc le double de l'age du prince??? (5 min pour conclure celà :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...