Talos 72 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour les digitalpainteurs. Qui es-tu et d’où viens-tu ? Mon pseudonyme c'est Talos et je viens sur ce forum. . Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai comme l´âge de la princesse est, "la princesse c'est l´âge que le prince aura quand la princesse aura le double de l´âge que le prince avait quand l´âge de la princesse était égale à la moitié de la somme de leur âge actuel."(BG2) La princesse à peut-être 20 ou 30 ou 40 ans. Je suis intérimaire, chômeur et étudiant, parfois manutentionnaire ou charpentier. Comment tu as découvert DigitalPainting.school Sur Youtube. Les créations de spartacus sont vraiment tiptop! Et vu que j'aime bien l'art,, je vais regarder les artistes. Quelles sont tes attentes et tes ambitions Huumm, en fait, j'utilise beaucoup ces derniers temps Powerpoint. Ce logiciel me correspond pour la création, car ce qui m'intéresse c'est l'animation et la présentation. Donc rien avoir avec photoshop. Je sais pas d'ailleurs si ce genre de création (powerpoint) va être toléré ici? Pourquoi tu t’es inscris Pour observer, éventuellement poster si les logiciels autres que photoshop sont les bien venus; Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Aucun en particulier, afin si... J'aimerais réaliser une vidéo ayant à la fois du contenu théorique (ex:philosophique/sociologique etc) avec un rythme (au niveau de l'animation) et des illustrations attractives. Bref, trouver un moyen d'allier le savoir avec le design. Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Je préfère les slips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 1 novembre 2016 Salut à toi @talos et sois le bienvenue j'aime bien ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,741 Posté(e) 1 novembre 2016 Bienvenue @Talos ! Ton pseudo vient de Elder scroll ? Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talos 72 Posté(e) 1 novembre 2016 Merci pour l’accueil, non ce n'est pas de Elder scroll mais de Baldur's Gate ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim 0 Posté(e) 2 novembre 2016 Bienvenue Mais sinon ton problème me fait tourner la tete, la princesse à donc le double de l'age du prince??? (5 min pour conclure celà :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts