Adrien Allard 1,171 Posté(e) 16 décembre 2020 Bonjour à tous, Voici mon premier exercice, hâte de continuer et de voir les améliorations. Bon travail à tous ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 20 décembre 2020 Bienvenue dans les cours l'artiste ! C'est super intrigant comme image, j'ai du mal à comprendre le décor, mais qu'est-ce que cela m'intrigue. 😄 En revanche sais-tu que tu es dans la Partie 2 des cours ? Il ne me semble pas que tu sois passé par la Partie 1 avant. Est-ce un choix délibéré car je conseille fortement la Partie 1 en premier lieu. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts